Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2006 à 13:41:37Mix Vibes & Mackie D2 FW
Helloz
J'ai acheter la mackie D2 avec l option fire wire.
J ai installer mixvibes mais quand je le lance il me dit peripherique non branché alors que ma mackie est connectée sur ma carte son M Audio FW410 ??
Quelqu'un a t il une idée ?
Sinon est ce que je peut utiliser des vinyl timecode pour utiliser MixVibes sans passer par une autre interface ???
Merci pour les infos
Anonyme
56
2Posté le 02/01/2007 à 12:50:37
Up Up
Personne na d avis sur la question ????
0
MarshalPat
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 02/01/2007 à 15:54:02
Tu viens d'acheter une très sympathique table de mixage. Il y a deux versions de l'interface firewire je pense que tu possèdes la première version celle d'avant la rencontre entre Mixvibes et Mackie. En effet les fabricants ne comprenaient pas toute l'importance d'avoir non seulement des sorties numériques pour aller vers les pistes du D2 mais aussi des circuits d'acquisition audio indispensables pour relier des platines time codées à DVS ou Mixvibes Pro. Mixvibes leur a fait un beau dessin et des Démos sur leur stand au Namm de Anaheim, la grande rencontre annuelle du monde de la musique aux US. Si j'ai bien compris courant 2007, Mixvibes DVS sera fourni avec l'extension firewire de la D2 en OEM
Concernant tes difficultés techniques actuelles tu es mal configuré.
0
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 16/02/2007 à 12:04:29
Yes c'est jsute une question de nombres d'entrées/sorties.
Il faudra attendre la D² Pro je pense...