Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/05/2007 à 15:06:21MIXVIBES et CDJ-1000
Bjr à tous.
Je voudrais savoir si certains d'entre vous utilisent MIXVIBES el les CD HD avec des CDJ-1000.
Si oui, pouvez vous me renseigner:
Je voudrais savoir si lorsqu'on mémorise un point de CUE dans le logiciel et qu'on le rappelle 3 jours apres, est-ce que le son se calle sur le point de CUE quand on appuie sur la touche CUE du lecteur CD ?
sust'md
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 14/05/2007 à 07:46:11
ALLO ?
y a quelqu'un ici ?
0
dj simelo
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 14/05/2007 à 21:57:39
Je ne crois pas que la gestion du cue fonctionne comme tu le veux
par contre cdj 1000 et mixvibes ça marche bien (mieux que serato)
0
MarshalPat
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 15/05/2007 à 08:01:40
Allo?
Le CDHD est le meilleur time code de sa génération, il est donc très réactif. Cependant il y a quelques limitations qui seront levées à un moment ou à un autre qui concernent les loops et les cue... Cela passe par une adaptation du soft qui est déja prévue. Notez que ces limitations n'existent pas en usage de controle via vinyle
0
valka
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 28/08/2007 à 12:01:47
Qu'est-ce que vous voulez dire quand vous dîtes que les fonctions CUE et LOOP sont limitées ? Concrètement, ça se manifeste comment ?
il y a une très bonne réactivité sur les boucles et les cues
Pour l'instant c'est le meilleur time code cd du marché meilleur que serato
que je posséde aussi. Avec serato les cues et les boucles réagissent plus lentement et les petites boucles ne sont pas gérées