Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes PRODUCER
Photos
1/9
Mixvibes PRODUCER

J y arrive pas.

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 498 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion J y arrive pas.
Salut,j ai un pc ibm,carte son Aardwark direct pro q10,une platine mk2 ,une mixette ecler hak 360,j ai un vinyl mixvibes dvs ainsi que la demo mixvibes pro 6 :j arrive a ecouter des sons de mon pc par contre je les maitrise pas a partir de ma platine....je scratch avec la sourie:ridicule...
quand ma platine tourne j entends le bourdonnement aigu du vinyl...le signal je supose...aidez moi svp(dans l coin personne connait la technique...)
Radikal
2
:((( personne m aide?!
Radikal
3
Tu dis avoir un PC IBM. C'est pas tout jeune ça il me semble. Quel sont ses caractéristiques (puissance et ram surtout)?
4
Pentium 4,3 ghz,160 gb ram ,7200 rpm...il est pas vieux ,et encore puissant,j fais tout avec..j arrive a utiliser des instrus virtuel tel que minimoog arturia et v station de novation avec une latence tres faible.
je pense que ca doit venir de la configuration dans le prg mixvibes6 .... :???:
Radikal
5
Je suis aller sur le site de mixevibes et j ai remarquer que ma version (demo...)ne possede pas dans le menu options la fenetre vinyl pour calibrer???est ce pour ca que je n arrive pas a maitriser a partir de ma platine??? :(((
Radikal
6
La version demo ne permet pas le controle vinyl.

https://soundcloud.com/polocorp

http://polocorp.blogspot.fr/

7

Citation : La version demo ne permet pas le controle vinyl.

C'est ce qui s'appelle une réponse "radicale" :clin: ...
8
Salut lapinoutchouc,

La version de démo ne permet pas le contrôle du vinyle car nous ne souhaitons pas que des DJs jouent en soirée avec celle-ci. Le but d'une version de démo est l'évaluation avant l'achat du logiciel.

Nous espérons que tu es satisfait de la version d'essai et que tu choisiras MixVibes lors de ton achat.

A bientôt,
9
C est pas en scratchant avec la sourie que ca va me convaincre a acheter le logiciel....z auraient pu permettre de manipuler a partir de la platine pendant x jours...enfin j vais fouiner et j vais m debouiller...comme d hab..
Radikal
10
Ou plutot limiter l'utilisation du logiciel a genre 10-20 minutes histoire de tester quelques enchainements.... un peut comme reason...
Franchement mixvibe n'importe quoi.... :boire2:

Hors sujet : ça va surtout pousser les gens à pécho une version cracké pour tester