Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/09/2007 à 06:54:02J y arrive pas.
Salut,j ai un pc ibm,carte son Aardwark direct pro q10,une platine mk2 ,une mixette ecler hak 360,j ai un vinyl mixvibes dvs ainsi que la demo mixvibes pro 6 :j arrive a ecouter des sons de mon pc par contre je les maitrise pas a partir de ma platine....je scratch avec la sourie:ridicule...
quand ma platine tourne j entends le bourdonnement aigu du vinyl...le signal je supose...aidez moi svp(dans l coin personne connait la technique...)
Tu dis avoir un PC IBM. C'est pas tout jeune ça il me semble. Quel sont ses caractéristiques (puissance et ram surtout)?
0
radikal
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 28/09/2007 à 03:35:57
Pentium 4,3 ghz,160 gb ram ,7200 rpm...il est pas vieux ,et encore puissant,j fais tout avec..j arrive a utiliser des instrus virtuel tel que minimoog arturia et v station de novation avec une latence tres faible.
je pense que ca doit venir de la configuration dans le prg mixvibes6 ....
0
Radikal
radikal
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 02/10/2007 à 06:08:10
Je suis aller sur le site de mixevibes et j ai remarquer que ma version (demo...)ne possede pas dans le menu options la fenetre vinyl pour calibrer???est ce pour ca que je n arrive pas a maitriser a partir de ma platine???
Citation : La version demo ne permet pas le controle vinyl.
C'est ce qui s'appelle une réponse "radicale" ...
0
N-deep
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 02/10/2007 à 13:10:33
Salut lapinoutchouc,
La version de démo ne permet pas le contrôle du vinyle car nous ne souhaitons pas que des DJs jouent en soirée avec celle-ci. Le but d'une version de démo est l'évaluation avant l'achat du logiciel.
Nous espérons que tu es satisfait de la version d'essai et que tu choisiras MixVibes lors de ton achat.
A bientôt,
0
radikal
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 03/10/2007 à 05:27:50
C est pas en scratchant avec la sourie que ca va me convaincre a acheter le logiciel....z auraient pu permettre de manipuler a partir de la platine pendant x jours...enfin j vais fouiner et j vais m debouiller...comme d hab..
0
Radikal
bouyakaboy
1076
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 03/10/2007 à 06:28:50
Ou plutot limiter l'utilisation du logiciel a genre 10-20 minutes histoire de tester quelques enchainements.... un peut comme reason...
Franchement mixvibe n'importe quoi....
Hors sujet : ça va surtout pousser les gens à pécho une version cracké pour tester