Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/09/2007 à 16:21:09Mixvibes pro 6 et carte son.
[b]Salut,
je voulais savoir si quelqu'un pouvais juste me comfirmer que le mixvibes pro 6 contenait une carte son comme le serato scratch live...
merci d'avance
Denaro
3114
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
2Posté le 27/09/2007 à 00:32:33
Non, tu n'as pas de carte son intégrée. C'est justement l'avantage et l'inconvénient de MixVibes :
Le + : Tu peux utiliser mixvibes avec presque toutes les cartes sons.
Le - : Tu souffres un peu au moment de le configurer (parce que chaque config est plus ou moins différente en fonction de ta carte son).
Sinon tu peux acheter le Pack Mixvibes + U46mk2, mais tu n'auras pas la version pro, ce sera la version DVS (sans certaines fontions comme le sampleur).
0
polomix
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 27/09/2007 à 20:26:12
Tu peux aussi acheter la PRO + la U46Mk2 (carte son MixVibes) separement, autre carte tres recommande par la team MixVibes pour les performances du FireWire : l'edirol FA-66
Je possède Mixvibes DVS PRO depuis 1 ou 2 mois avec la carte son U46DJ (l'ancienne carte son Mixvibes). C'est largement suffisant.
Par contre, fait attention à la puissance de ton PC. J'ai un P4 3ghz avec 2 giga de ram, et c'est déja limite.
Et oui, Mixvibes est très gourmand avec toutes ses petites options .