Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes PRODUCER
Photos
1/9
Mixvibes PRODUCER

Sujet Moi j'en veux plus

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 606 vues
  • 4 followers
1 Moi j'en veux plus
Bon moi je jette l'eponge,5 jours que je suis dessus :furieux: et toujours pas heureux :((( avec ma vci 100,alors attention si vous n'avez pas de platine laisse tombe
2
Salut c est quoi le probleme ? je peut t aide sinon il y a le forum chez mixvibes
3
Salut,
pourquoi?
dit nous les + et les - de mvs7 ,
je connais pas encore la 7 (g jamais accroché mais je teste a chaque version)
mais faut argumenter un peu
4
Merci pour votre aide,mais effectivement sur le forum de mixv....le prob de la vci son un peut explique mais malgre tout, je pense toujours que c pas top pour ce log,contrairement a traktor qui lui est vraiment optimisé pour elle
5
Concrètement c'est quoi le problème ?
Il existe des mappers vci100, et en plus il y a le midi learn dans MV si je me trompe pas. Donc il y a plus d'une façon de mettre un contrôleur midi dans Mixvibes.
6
Franchement je vois pas non plus le problème. J'ai pas de VCI100, mais un contrôleur qui n'est pas listé dans Mixvibes. Ba un coup de MIDI Learning, et hop c'est fait.
7
ben voila pourquoi tu ne comprendra jamais le probleme!!! aujourd'hui on essaye de faire  des soft qui son capable de gere le midi et l audio,mais malheuresement je crois que si chaque soft possede des particularite specifique pour chaque utilisation c'est qu'il y a bien une raison.

mixvibes develloppe divers version,mais plus adapte a une utilisation avec des vynil ou cd timecode,car avec une interface midi il y a toujours un probleme,non pas pour assigne les boutons(sous condition que le soft le permet)mais pour les reglage du type jogg(dur de faire sa soit meme)car tout le monde ne parle pas le midi.....
8
Joli déterrage !
Sinon depuis 07/09/2008 rien de nouveau chez MV ?
Si Traktor à l'air si bien pourquoi tu ne l'as pas adopté ?

En même temps le vci100 est plutôt vieillissant tu n'as pas envie d'un truc moins simpliste ?