Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
bugman
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 07/10/2012 à 23:42:55
Citation de chris :
Sur du vynil?
Oui si tu es sur du timecodé. Ce n'est pas la platine qui balance le son, juste des données temporelles à ton ordi qui lui va jouer le son et donc (je pense que c'est cela aussi) ton keylock va générer de nouvelles données (interpolation) qui risquent de donner ce son métallique.
Pour l'éviter, deux choses, primo, enlever le keylock, secundo éviter des différences trop importantes de BPM entre tes morceaux.
0
[ Dernière édition du message le 07/10/2012 à 23:43:34 ]
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
8Posté le 07/10/2012 à 23:43:57
t'es bien en timecode?
ça doit etre une option qui c'est mise a la reinstall...
je viens de mater vite sur le site, ça s'appelle master tempo sur cross, cherche par là( desactive le)...
edit: j'ecris vraiment trop lentement , grillé par bugman