Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes Cross 3
Photos
1/22
Mixvibes Cross 3

Logiciel DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 129 € TTC

Sujet Mapp pour ddj sx

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 579 vues
  • 4 followers
1 Mapp pour ddj sx
bonjour,voila j ai une question au sujet du mapping pour le DDj-sx,j ai bien selectionne celui pour le pioneer,mais pourtant j'arrive juste a faire les boucles,le fx,reverse,hot cue,jog,pitch.....

mais pas de lumière sur le jogg,le roll,slicer,sampler.....rien ne fonctionne avec les pads

config: iMAC avec le dernier os Apple,12GO RAM,cross avec la dernière mise a jour et le SX version a jour aussi.

sur le site de mixvibes y a un pdf qui explique une manipe a faire,est ce nécessaire?

[ Dernière édition du message le 25/12/2014 à 20:58:14 ]

2

si toutes les fonctions ne fonctionnent pas et que tu suis pas la notice....faut certainement la suivre. je suis pas sur mac mais le seul probleme que j'avais c'etait de ne pas avoir mis contrôle des effet a 2 paramètres

3
Certaines fonctions comme le slicer sont propres à Serato et non au DDJ SX, normal que tu ne retrouve pas tout.
4
y a pas de notice,je sélectionne juste le mapp dans cross et sur le site de mixvibes y a un tuto pdf,mais je comprend pas trop le doc,c est pas très clair

ici

http://www.mixvibes.com/sites/default/files/support/files/Pioneer%20DDJ-SX%20CROSS%203.0.pdf