Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/06/2008 à 20:26:50Version beta test Dispo!
Voilà juste pour annoncer que cross et disponible en version beta et est telechargeable sur le site de mixvibes pour tous les utilisateurs enregistrés!!!!
pour le moment le time codage des vinyls et cd n'est pas implanté donc il faudra se contenter d'un controleur midi ou a defaut du clavier de l'ordi pour le piloter....
version finale prevue pour le 15 aout.
Anonyme
145
2Posté le 27/06/2008 à 13:11:21
Pour dire que cette version de mixvibes cross est une bombe
0
Djplayskool
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 27/06/2008 à 13:49:20
Effectivement cette version est pas mal...je dis pas mal car j'ai pas pu tout tester, mais mes EKS XP5 étaient reconnus(mais bon pas d'utilitaire de configuration) le soft est assez rapide à l'ouverture, l'interface est agréable, apparement il ne bouffe pas trop de ressources...mais bon c'est en mode timecode qu'il faudrait comparer...
Comme dis dans un précédent post, si cette version est une balle et la new carte son maya 44 est compatible linux, ce sera un excellent produit avec les tout derniers EEE PC 901 !!! à suivre...
0
NeuF
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 14/09/2008 à 21:10:00
Une idée sur la date de sortie version timecode? car je suis passé sous mac et j'iamerai utilisé mixvibes sous mac osx
0
niko_bigibang
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 27/12/2008 à 14:16:44
Tres bientot. ils viennent de sortir la beta avec controle des vinyls.