Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes Cross
Photos
1/19
Mixvibes Cross

Logiciel DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 129 € HT

[News] [NAMM] Nouvelle gamme Mixvibes Cross

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 673 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Nouvelle gamme Mixvibes Cross
A l'occasion du NAMM, Mixvibes présente 4 produits autour de Cross, son logiciel pour DJ's.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La version pro, va être difficile a acquérir pour les utilisateurs de portable MAC... c'est étonnant tout de même qu'il n'existe pas de carte son dédié au mix DJ sur le bus FIREWIRE.
3
La RME possède une express card qui se connecte sur les MAcbook Pro (et les PC aussi) Le combo RPM + expresscard coute plus cher que la carte seule, mais ca apporte une stabilité sans faille pour ceux qui ont des ports firewire douteux

On m'a dit que le pack PRO RME de mixvibes contient cette express card.
4
Alors on peut utiliser la carte RPM sur un port firewire si on a un macbook?
5
Si la carte est fournie avec, oui. ca dépend des revendeurs, certains ne fournissent pas la carte (pour la vendre moins cher)
6
Mais la carte ,elle est en express card. Si on a un macbook (pas un macbook pro) on peut utiliser cette carte avec le port FIREWIRE?
7

Citation : Mais la carte ,elle est en express card. Si on a un macbook (pas un macbook pro) on peut utiliser cette carte avec le port FIREWIRE?

Non ca ne marche pas directement sur le port firewire.
Il te faut un port PCMCIA, expresscard ou PCI mais pas firewire malheureusement.