Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mixvibes Cross
(11)
Déposer un avis
Où acheter Cross ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

N'importe quelle carte son ?

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 3 271 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion N'importe quelle carte son ?
Bonjour à tous. Doit-on utiliser FORCEMENT une carte son de chez Mixvibes, ou est-ce possible d'utiliser Cross avec une carte son classique ?
Autrement dit, est-il possible de brancher ses platines (j'ai des MK2) sur des entrées lignes, le logiciel booste t-il le signal ?
Merci
2
Oui ca "tourne" avec n'importe laquelle
J ai une fa-66 de chez edirol mes platines sont branchées: une sur entrée phono et l'autre sur entrée ligne, le logiciel reçoit bien le signal des deux.
ShÖöm
3
Merci à toi...
Je ne savais pas qu'il y avait une entrée photo sur la fa-66 (j'ai eu une fa-101...) ?
4
Autant pour moi c une erreure c une entrée xlr... :)
ShÖöm
5
"Autant pour moi " :non:
c'est au temps pour moi :bravo:
:mdr: :mdr: :mdr:

source : http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps
6

Citation : Autant pour moi "
c'est au temps pour moi

Pas mal...
7
Encore une petite question...
J'imagine que tu ne mixes pas de "vrais" vinyles ? En même temps que les MP3 ?
Le son serait trop différent...
8
Si ca m'arrive de le faire il faut juste faire attention a réajuster tes gains qui seront obligatoirement différent.
Si tu as une bonne carte son il n'y a pas de raisons
ShÖöm
9

Citation : Citation :
Autant pour moi "
c'est au temps pour moi

Pas mal...

Tu fais expres de poster des messages inutiles pour booster ton karma ou quoi ?
ShÖöm
10

Citation : J'imagine que tu ne mixes pas de "vrais" vinyles ? En même temps que les MP3 ?

Citation : Si ca m'arrive de le faire il faut juste faire attention a réajuster tes gains qui seront obligatoirement différent.

autre petite question: cela signifie t il qu'il y a une fonction bypass qui permet sans s'embrouiller dans des branchements dédoublés de mixer avec timecodé et "vrai vinyles"?

Un hamster de labo dit à son congénère : "regarde, j'ai dressé le savant, chaque fois que j'appuie sur ce bouton, il m'apporte des graines."

11
Oui
ShÖöm
12
Precis et clair, merci de ta reponse ;)

Un hamster de labo dit à son congénère : "regarde, j'ai dressé le savant, chaque fois que j'appuie sur ce bouton, il m'apporte des graines."

13
Looool le coup de "Autant pour moi" ...

Sinon frereyvan, je confirme pour la carte son et le programme mixvibe. C'est pas vérrouillé, cad que tu peux aussi te servir de ta carte son avec d'autres programmes. Perso, je kiff acheter une marque sans que ca te passe pas la corde au cou
L’information n’est pas la connaissance. La connaissance n’est pas la sagesse. La sagesse n’est pas la vérité. La vérité n’est pas la beauté .La beauté n’est pas l’amour. L’amour n’est pas la musique. La musique est la meilleure des choses. [Frank Zappa]

[ Dernière édition du message le 10/08/2009 à 17:58:08 ]