Sujet de la discussionPosté le 10/04/2009 à 09:13:25N'importe quelle carte son ?
Bonjour à tous. Doit-on utiliser FORCEMENT une carte son de chez Mixvibes, ou est-ce possible d'utiliser Cross avec une carte son classique ?
Autrement dit, est-il possible de brancher ses platines (j'ai des MK2) sur des entrées lignes, le logiciel booste t-il le signal ?
Merci
Oui ca "tourne" avec n'importe laquelle
J ai une fa-66 de chez edirol mes platines sont branchées: une sur entrée phono et l'autre sur entrée ligne, le logiciel reçoit bien le signal des deux.
Si ca m'arrive de le faire il faut juste faire attention a réajuster tes gains qui seront obligatoirement différent.
Si tu as une bonne carte son il n'y a pas de raisons
Citation : J'imagine que tu ne mixes pas de "vrais" vinyles ? En même temps que les MP3 ?
Citation : Si ca m'arrive de le faire il faut juste faire attention a réajuster tes gains qui seront obligatoirement différent.
autre petite question: cela signifie t il qu'il y a une fonction bypass qui permet sans s'embrouiller dans des branchements dédoublés de mixer avec timecodé et "vrai vinyles"?