CROSS - Ultimate timecode CD
- 9 réponses
- 5 participants
- 1 783 vues
- 6 followers
jiel007
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/08/2009 à 10:32:14CROSS - Ultimate timecode CD
J'avais pas vu la page d'accueil et je viens seulement de tomber dessus !
Impressionnant pour un DVS, moi je n'utilise pas en CD mais ca donne envie
Impressionnant pour un DVS, moi je n'utilise pas en CD mais ca donne envie
[ Dernière édition du message le 14/08/2009 à 10:33:32 ]
DigitalJ
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
2 Posté le 14/08/2009 à 15:25:29
Rolalala j'adore le son ... je suppose que c'est pas possible d'avoir la tracklist ?
Vraiment impressionant le gadjo!
Les effets viennent du programme ou de la table ou fait ?
L’information n’est pas la connaissance. La connaissance n’est pas la sagesse. La sagesse n’est pas la vérité. La vérité n’est pas la beauté .La beauté n’est pas l’amour. L’amour n’est pas la musique. La musique est la meilleure des choses. [Frank Zappa]
myki2000
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 14/08/2009 à 15:29:18
Les effets viennent de la table, Cross ne gère pas (encore) les effets.
-------------------------
jiel007
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
4 Posté le 14/08/2009 à 17:19:49
oui la tracklist est bien sympa
il est bien costaud le DJ, ce qu'il fait en intro à l'air très technique
il est bien costaud le DJ, ce qu'il fait en intro à l'air très technique
djgoku
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5 Posté le 17/08/2009 à 14:47:12
oui c'est très technique et difficile à réaliser, mais tous les logiciels ne sont pas capables de tenir :
testé sur DVS, ca roule.
Par contre traktor, au secours. dès que la boucle est trop courte, la track saute la boucle et continue à jouer alors que la platine est toujours en mode boucle. Impossible à rattraper ...
testé sur DVS, ca roule.
Par contre traktor, au secours. dès que la boucle est trop courte, la track saute la boucle et continue à jouer alors que la platine est toujours en mode boucle. Impossible à rattraper ...
DigitalJ
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
6 Posté le 17/08/2009 à 15:52:49
C'est vraiment bien calé en effet et mixvibes suit impec. Par contre tu craques un peu djgoku, traktor est quand même connu pour être LA référence des DVS. Un peu facile de dire ca ...
L’information n’est pas la connaissance. La connaissance n’est pas la sagesse. La sagesse n’est pas la vérité. La vérité n’est pas la beauté .La beauté n’est pas l’amour. L’amour n’est pas la musique. La musique est la meilleure des choses. [Frank Zappa]
djgoku
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7 Posté le 17/08/2009 à 17:45:18
lol
j'ai Traktor pro et Mixvibes DVS, et ma référence à moi c'est mixvibes. Je dirai qu'en vinyle ca se vaut à peu près, il n'y a pas grande différence, mais en CD il n'y a pas photo : mixvibes à plusieurs longueur d'avance
j'ai Traktor pro et Mixvibes DVS, et ma référence à moi c'est mixvibes. Je dirai qu'en vinyle ca se vaut à peu près, il n'y a pas grande différence, mais en CD il n'y a pas photo : mixvibes à plusieurs longueur d'avance
myki2000
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 18/08/2009 à 14:08:59
Citation de djgoku :
dès que la boucle est trop courte, la track saute la boucle et continue à jouer alors que la platine est toujours en mode boucle
Citation :
Par contre tu craques un peu djgoku, traktor est quand même connu pour être LA référence des DVS
Pourtant ce n'est pas la première fois que j'entend quelqu'un s'en pleindre ....
dès que la boucle est trop courte, la track saute la boucle et continue à jouer alors que la platine est toujours en mode boucle
Citation :
Par contre tu craques un peu djgoku, traktor est quand même connu pour être LA référence des DVS
Pourtant ce n'est pas la première fois que j'entend quelqu'un s'en pleindre ....
-------------------------
coutrom
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
9 Posté le 18/08/2009 à 15:00:57
Vraiment impresionnant ce logiciel ! Il répond exactement au CDJ.
Pour info, est-ce que Serato SL3 répond aussi bien que le MixVibes ???
Car au niveau du prix ce n'est pas la même chose
Pour info, est-ce que Serato SL3 répond aussi bien que le MixVibes ???
Car au niveau du prix ce n'est pas la même chose
djgoku
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
10 Posté le 19/08/2009 à 10:25:26
je ne sais pas serato sl3, mais en tout cas pour traktor ca ne répond pas bien du tout. J'ai filmé une petite vidéo pour bien montrer mon problème, si quelqu'un a une solution, je suis preneur !
https://www.youtube.com/watch?v=R5DI4CngqfM
https://www.youtube.com/watch?v=R5DI4CngqfM
[ Dernière édition du message le 19/08/2009 à 10:25:37 ]
- < Liste des sujets
- Charte