Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes Cross
Photos
1/19
Mixvibes Cross

Logiciel DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 129 € HT

Sujet Bientôt une mise à jour de Mixvibes Cross

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 638 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bientôt une mise à jour de Mixvibes Cross
Mixvibes s'apprète a sortir prochainement une mise à jour de Mixvibes Cross. Elle devrait sortir en même temps que les nouvelles platines de pionneer (CDJ900 et 2000). Novembre si je ne me trompe.

Nouveautés:

- Support en natif (HID) des CDJ400 et MEP7000. Sans doute aussi des 900 et 2000 mais ce n'est pas précisé.
- Utilisation avancé des cartes son intégrés des nouveaux lecteurs ... ??
- Midi learn !!!!!!
- Des mapping pour plus de controleurs.

Mise à jour gratuite.

Souces: Mixvibes ;-)

-------------------------

[ Dernière édition du message le 23/10/2009 à 10:58:50 ]

2
Cross se met au midi ? C'est bizarre il me semblait que c'était pas la vocation du soft au départ...
Il y a le HC4500 (et la gamme Denon dedans ?) notamment la gestion des afficheurs et des plateaux motorisés ?
3
J'avoue que je ne comprend plus rien à la polique commerciale de Mixvibes, ils sembles aller dans tout les sens sans trop finir ce qu'ils commencent ...

Une chose est claire c'est qu'ils mettent en avant Cross plutôt que les autres produits, il suffit de voir la page d'acceuille de leur site. Enssuite il y a "DVS" qui se rapporche de plus en plus de "Producer" et "Producer" qui devient un soft de vdj ...

Ils remplacent leurs cartes son pas un truc qui est a mon avis une Maya44 avec un nouvel habillage mais leur dernier pack "Cross" est toujours composé de l'ancienne carte son ...

Ils sortent une démo de Cross pratiquement inexploitable, avec un seul deck qui fonctionne, pas pratique pour tester un logiciel de mixage ...

y'a plus rien de logique. J'ai l'impression que mixvibes c'est 1 commercial et 2 developpeurs. Ils devraient d'ailleurs engager un designer et un responsable marketing, cela ne leur ferait pas de mal ;-)

Citation :
Il y a le HC4500 (et la gamme Denon dedans ?) notamment la gestion des afficheurs et des plateaux motorisés ?

Pas la moindre idées.

-------------------------

4
hello Myki, va jeter un oiel sur l site si t'as du mal a comprendre la gamme... je comprends pas le sens de tes 2 posts... t content qu'il est des évolutions des features ou tu es perturbés par l'évolution de la gamme ??

Je sais pas si tu es au courant que MixVibes est en partenariat avec Pioneer sur le soft rekordbox packagé avec la nouvelle gamme CDJ... Ca a du pas mal occupé les developpeurs ces derniers mois

http://mixvibes.com/blog/?p=435&lang=en

https://soundcloud.com/polocorp

http://polocorp.blogspot.fr/

 

5
Hello,

Perso je comprend très bien leur gamme de produits et c'est justement pour ça que je la critique

Ils ont plusieurs produits destinés au même besoins et chaques produits reprends des fonctionnalités des autres.

J'ai l'impression qu'ils se retrouvent dans la situation de Native instrument il y a quelque temps avec une multitude "noyaux" différent a maintenir. Maintenant chez NI, tu as une "base" qui est traktor. Cette base est déclinée en plusieurs versions du moins cher au plus cher. Lorqu'ils bossent sur une mise à jour, cela concerne toutes les versions.

Ils devraient tout simplement arreter de maintenir autant de produits. Qu'ils se limitent à Cross pour le Djing et producer pour la video, qu'ils se concentrent sur une seule carte son haut de gamme et qu'il arrete de faire joujou aves des packs qui ne survivent que 3 mois ;-)

De toute façon je pense qu'il vont arriver à ce que je décris, ils poussent d'ailleur Cross au max pour le moment (justement car il  risque d'avoir le vent en pouple grace a pionner).

Mais bon, j'ai rien contre eux, je faisait juste part d'une reflexion personnel

-------------------------

6
salut,
c'est vrai que la demo de cross est inutile ... cry je trouve qu'il font comme vdj ;il rajoute  et rajoute des trucs inutile ça va dans tous les sens et au fur a mesure des versions faut changer de config car c'est super gourmand en ressource sans etre plus stable.pourtant la stabilité et la faible latence(réaction)sont les bases de tout bon soft dj
@+
7

bonjour a tous et bien franchement la nouvelle mise a jour n apporte rien  de nouveau  des clic par si par la la syncro minable pas d effects bref aucun interet
par contre l equipe mixvibes sympa

8
Humm... La dernière mise a jour date du 15 mai 2009.

Tu dois faire erreur greg75000...

[ Dernière édition du message le 29/10/2009 à 17:36:11 ]

9
je reviens de la soirée des 10 ans

ils ont présenté vfx la nouvelle solution de mix vidéo et je peux vous dire que c'est génial

dj oof et  dj zebra ont mixé avec et ils ont fait 2 set incroyables : ça fait longtemps que je n'ai pas vu des sets aussi impressionnants !


j'ai aussi testé cross et pour moi le touché vinyle est devenu parfait aussi bien que serato en terme de latence avec toujours la qualité de son mixvibes


j"attends avec impatiance la sortie de vfx prévu dans 3 semaines et la nouvelle version de Cross