Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes Cross
Photos
1/19
Mixvibes Cross

Logiciel DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 129 € HT

Sujet Mixvibes Cross version 1.3.1

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 712 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mixvibes Cross version 1.3.1
La nouvelles version 1.3.1 est dispo depuis le 24 décembre.

- Scratch ultra-précis quelque soit le mode: Absolu, Relatif, Master Tempo, Hybride…

- Nouvelle fonction Anti-Skip en mode relatif.

- Contrôle vinyle avec Anti-Drift pour de meilleures performances autant en Scratch qu’en Beat-Juggling.

- Analyse silencieuse des titres pour éviter d’éventuelles interruptions audio ou ralentissements graphiques.

- Interface graphique optimisée pour alléger la charge processeur.


J'ai testé et en gros:

Toujours pas de midi learn
L'interpretation du Timecode est exélente. Plus le moindre drift en mode relative et ajout de la fonction Anti-Skip, la cellule peut sauter cela ne s'entend pas (pratique pour le bourin).
Correction de quelques bugs.
Très stable (pas encore eu de plantage).

Pour les scratcheur cette version est vraiment vraiment ... vraiment bien !!

Il reste encore quelques bugs comme celui des raccourcis clavier/focus (prévu dêtre reglé dans la prochaine version).

Donc très bonne update mais j'attend la prochaine avec impassiance pour le midi learn et une meilleur gestion meilleur du clavier.

Quelques (très bonnes) demonstrations produites par mixvibes:

Présentation de la 1.3.1 (ne veut pas s'intégrer dans le forum comme les autres) : https://www.youtube.com/watch?v=OK4_Q4myB_M

Les autres :


 





-------------------------

[ Dernière édition du message le 26/12/2009 à 19:57:39 ]

2
Je vais surement poser une question debile mais je prend le risque. Je compte acquerir Mixvibes cross pack et je me posais la question suivante: Est-il possible de l'installer sur plusieurs PC (dans le cas ou il n'y aurais qu une licence pour un poste) ?
3
Citation :
Est-il possible de l'installer sur plusieurs PC

Oui c'est possible, je le fais car je gère ma "library" sur un autre PC que celui sur lequel je mixe.
Par contre aucune idée si c'est authorizé dans la licence.

-------------------------

4
Pour info la version 1.3.2 est sortie, elle corrige un gros bug: Les commandes de pitch + et moins étaient désactivées

-------------------------

5
Merci pour ta réponse mdr
6
Citation de : myki2000
Pour info la version 1.3.2 est sortie, elle corrige un gros bug: Les commandes de pitch + et moins étaient désactivées

euh... c'est pas exactement ça. Les commandes de pitch incrémentiel au clavier et sur le Ion discover dj étaient désactivées pas le pitch.
Donc l'update qui sert à rien sauf pour ceux qui mix au clavier. mrgreen
7
Je confirme, clairement la version de cross la plus stable jamais sortie par mixvibes, chapeau bas! Moi qui mix tranquillement en mode minimal, ca rassure de voir des bourrins du scratch maltraiter le soft et que ca tienne nikel

je fais un test avec la vidéo tontube de dj troubl'

Merde, ca marche pas non plus .. bizarre

avec daily maybe ... yes, vive la france!



L’information n’est pas la connaissance. La connaissance n’est pas la sagesse. La sagesse n’est pas la vérité. La vérité n’est pas la beauté .La beauté n’est pas l’amour. L’amour n’est pas la musique. La musique est la meilleure des choses. [Frank Zappa]

[ Dernière édition du message le 07/01/2010 à 16:53:49 ]