Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes Cross
Photos
1/19
Mixvibes Cross

Logiciel DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 129 € HT

Sujet nouvel utilisateur et quelques question...

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 320 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion nouvel utilisateur et quelques question...

je viens de faire l'acquisition du pack cross et c'est tout simplement magique.

j'aimerais juste savoir a quoi sert le reglage de la taille du buffer dans le menu audio des preferences, et quels sont les differences entre 44100, 48000, 88200 et 96000 HZ???

 

merci de votre aide

2

Citation de frederic-barontini :

j'aimerais juste savoir a quoi sert le reglage de la taille du buffer dans le menu audio des preferences

je n'y connais rien en logiciel de mix,par contre il me semble que le buffer,te sert a regler la latence,c'est a dire le temps de reaction entre le moment ou tu actionne un bouton et le moment ou l'action s'execute

Citation de frederic-barontini :

quels sont les differences entre 44100, 48000, 88200 et 96000 HZ???

ça,c'est tout simplement la frequence dont va travailler ton logiciel,en gros,très gros meme,plus elle est elevé plus le son est bon,un cd travaille a 44.100khz pour te donner une idée,si tu as une machine ou dans ce cas un logiciel qui travaille a 96khz,le son aura beaucoup plus de dynamique et de detail

sauf que si tu travaille a 96khz,il te faudra une carte audio dedié qui travaille a cette fréquence et avoir un pc costaud car,ça va te prendre beaucoup de cpu,de toutes façons en regle general,on travaille a 44.100,voire 48khz,et meme a 96khz,il te faudra des sons qui sont enregistrés a cette frequence,ce qui ne sera que très rarement le cas,surtout dans ton cas,ou les morceaux que tu mixe sont en wave(44.100),voire mp3(44.100) bravo