Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes Cross
Photos
1/19
Mixvibes Cross

Logiciel DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 129 € HT

Sujet nouvel utilisateur et quelques question...

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 320 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion nouvel utilisateur et quelques question...

je viens de faire l'acquisition du pack cross et c'est tout simplement magique.

j'aimerais juste savoir a quoi sert le reglage de la taille du buffer dans le menu audio des preferences, et quels sont les differences entre 44100, 48000, 88200 et 96000 HZ???

 

merci de votre aide

2

Citation de frederic-barontini :

j'aimerais juste savoir a quoi sert le reglage de la taille du buffer dans le menu audio des preferences

je n'y connais rien en logiciel de mix,par contre il me semble que le buffer,te sert a regler la latence,c'est a dire le temps de reaction entre le moment ou tu actionne un bouton et le moment ou l'action s'execute

Citation de frederic-barontini :

quels sont les differences entre 44100, 48000, 88200 et 96000 HZ???

ça,c'est tout simplement la frequence dont va travailler ton logiciel,en gros,très gros meme,plus elle est elevé plus le son est bon,un cd travaille a 44.100khz pour te donner une idée,si tu as une machine ou dans ce cas un logiciel qui travaille a 96khz,le son aura beaucoup plus de dynamique et de detail

sauf que si tu travaille a 96khz,il te faudra une carte audio dedié qui travaille a cette fréquence et avoir un pc costaud car,ça va te prendre beaucoup de cpu,de toutes façons en regle general,on travaille a 44.100,voire 48khz,et meme a 96khz,il te faudra des sons qui sont enregistrés a cette frequence,ce qui ne sera que très rarement le cas,surtout dans ton cas,ou les morceaux que tu mixe sont en wave(44.100),voire mp3(44.100) bravo

ps:une machine qui travaille a 96khz,si tu lui met des sons a 44.100,ton son ne sera qu'a 44.100,pas d'amélioration possible

 

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 07:24:35 ]

3

ok merci de ces quelques infos...

4

Bonjour à tous

Je voudrais acquérir Mix vibes cross pro mais j'avais quelques question auparavant.

J'ai 2 axis 9 Numark et une table DJX 700 je voulais savoir si ce matériel serait compatible avec le logiciel ?

Etant donné que mes platines ne sont pas en midi, je ne cherche pas à controler entièrement le logiciel avec, je voudrais simplement pouvoir faire play cue loop avec mes platines est ce possible?

Merci d'avance pour vos réponse

Musicalement icon_wink.gif

Laissez place à vos envie
5

sans probleme

 

6

je voulais dire mixe vibes cross pack (pas pro ).

Malgré que sur leur site ça ne soit pas marqué dans les produit compatibles ça marche quand meme?

Laissez place à vos envie
7

personnellement , pour tester le timecode j'utilise un mp3 , tout sa pour dire que le timecode marche avec a peut près toute les platines ^^

8

Citation de d.julius :

personnellement , pour tester le timecode j'utilise un mp3 , tout sa pour dire que le timecode marche avec a peut près toute les platines ^^

toutes sans exception a partir du moment ou tu utilise des cd noisemap

a part les touts en un il me semble(deux platines tables integré) car la,souci pour les connexions

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

9

voila , on va généraliser en disant que toute source audio avec une sortie indépendante est compatible avec le timecode , car il faut que le signal aille dans ta carte son soit interpréter par le soft et ressorte sous la forme de ton mp3 , donc si tes sortie sont dépendante l'une de l'autre ( dans le cas des "tout en un") sa ne marche pas .;)

10
Merci beaucoup pour vos message

Donc si je récapitule je peut brancher mes 2 platines a la carte son de mixvibes et ainsi gérer les morceau qui sont sur mon ordi via le soft toit sa contrôler par mes platines.ensuite je ressort de la carte son vers ma table de mixage et a laide de celle je règle les niveaux?
Laissez place à vos envie