Sujet de la discussionPosté le 26/01/2011 à 18:49:45probleme avec cross 1.5
bonjour,j ai un soucis avec cross et mes cdj 2000 connecte en usb.voici le probleme
1-platine inverse,je parle pas du son,mais de l'identification des lecteur a et b sous cross 1.5 (platine 1
controle le lecteur B,et la platine 2 controle le lecteur A,
j'ai inverse les cable usb comme indique dans le tuto,mais sa ne change rien
2-la fonction HID ADVANCE ne fonctionne pas,est ce normal?
3-certaine fonction son aussi inverse,ex:le selecteur jog cd/vynil,donne un resultat contraire en cliquand dessus
kawabunga
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 26/01/2011 à 21:23:06
Hello papi
Ca a pas l'air grave comme problème ... t'as essayé de cocher/décocher les lettres A/B qui correspondent au contrôle externe de tes lecteurs dans CROSS ?
le mieux ca reste d'aller poster chez mixvibes sur le forum, sont plutôt cool et le support réponds rapidement
en faite c'est juste pour verifie si vraiment c'est aussi pratique que l'on le pretend d'avoir un pc avec des cdj 2000,et franchement c'est toujours aussi galere a parametre sur pc ce genre de soft !! faudrai que j'essaye sur le mac pour voir!!!
franchement avec traktor y'a pas mieux qu'une vci100 fonctione a tout les coups,cross et compagnie plus adapte en mode timecode.
je suppose qu'avec du temps on arrive a parametre le tout,mais moi si j'ai achete des cdj c'est pas pour passe 1 semaine sur mon pc a bricolé,mais bon il y a quand meme une phase de prepa sur rekorbox si on a envie d'un truc bien preparé.sa fait gagne du temps parfois en soirée
sinon,moi je mix avec un pti' disc dur connecte direct sur un des port usb des cdj ou une carte sd,et mes cdj sur reseaux
ps=si tu compte mixe sur pc pas la peine de prendre des cdj2000,car cdj+mcbook= €€€€€ et si c'est une config sans pc alors fonce sur des cdj 2000= plus de possibilite d'evolution dans le temps,mais vu la politique de piopio qui a t'endance a toujours vouloir nous faire depense++++++