Sujet de la discussionPosté le 10/03/2011 à 22:25:11probleme en mode mixeur externe
bonjour,je viens d'installe cross 1.5.2 sur mac avec mes cdJ 2000 en usb et impossible de faire fonctionne les carte son des cdj en meme temps,j ai uniquement la sortie 1/2 en mode mixeur externe dans cross 1.5 ou 1.5.2
sur pc sa fonctionne avec l'installe des drivers,mais la rien
Umbert0
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 07/04/2011 à 15:12:22
salut, je te conseil d'aller faire un tour sur le forum de Mixvibes (rubrique support), ils trouveront une réponse à ton problème.
désolé voici la soluce en exemple avec des cdj 400,meme principe a utilisé de manière générale avec n'importe quelle système
COMMENT CONFIGURER CROSS AVEC 2 CDJ400 ?
1. Branchez les 2 platines à l'ordinateur et les mettre en 'PC mode'.
2. Affectez les canaux midi sur les 2 platines : platine gauche sur le canal midi 1 (réglage par défaut) et platine droite sur le canal midi 2. Voir ci-dessous la documentation des Pioneer CDJ-400
(extrait du manuel)
3.
MAC
Il faut maintenant faire l'aggregation des 2 cartes sons intégrées aux platines :
Allez dans [Applications>Utilitaires>Audio-midi], cliquer sur +
PC : Télécharger et installer les derniers pilotes Pioneer CDJ : www.pioneer.eu/files/support/DJ/CDJ-900/Pioneer_CDJ_Driver_1.102.exe
4. Lancez Cross.
5. Allez dans les préférences audio
6. Choisissez les pilotes Pioneer sur PC ou le périphérique aggrégé sur Mac
Tout devrait désormais fonctionner. Si les platines sont inversées (audi ou MIDI) vous pouvez toujours : inverser les ports usb, les platines ou le routing de sortie.