Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2Posté le 30/08/2011 à 14:16:13
euh j'utilise déja cette version depuis à peu près deux mois si mes souvenirs sont bons...
0
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
jiel007
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 30/08/2011 à 14:34:05
moi j'ai vu la version beta et RC il y a quelques temps effectivement, mais ça fait très peu de temps qu'elle est sortie "officiellement"
0
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
4Posté le 30/08/2011 à 14:37:44
la officiel je tourne dessus depuis plus d'un mois ...
0
Ancien dj mariole
[ Dernière édition du message le 30/08/2011 à 14:38:00 ]
DigitalJ
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 30/08/2011 à 14:58:21
au poil, je l'attends au tournant cette version, il me manquait absolument les bpm dans les playslists, j'espère que c'est corrigé je fonce essayé ça
mariole et jiel vous en êtes contents ou bien?
thanks
0
L’information n’est pas la connaissance. La connaissance n’est pas la sagesse. La sagesse n’est pas la vérité. La vérité n’est pas la beauté .La beauté n’est pas l’amour. L’amour n’est pas la musique. La musique est la meilleure des choses. [Frank Zappa]
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
6Posté le 30/08/2011 à 15:18:21
au niveau gestion des titres c'est de la tuerie il y a absolument tout, tout est paramétrables au niveau des infos...Non vraiment c'est excellent par contre messieurs de chez mixvibes il serait peut être temps de nous faire une maj avec de nouveaux effets et une meilleurs gestion de ceux-ci et aussi mettre des kills qui kills vraiment c'est à dire on coupe bass medium aigu et plus rien ne sort... sur ce point là mon traktor me manque :/
0
Ancien dj mariole
syllyd
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 30/08/2011 à 16:13:54
Hey mariole,
Citation :
des kills qui kills vraiment c'est à dire on coupe bass medium aigu et plus rien ne sort
Tu peux aussi utiliser "mute" ou baisser le volume de ta piste pour obtenir exactement le même résultat...!
Enfin, chacun ses habitudes je le conçoit
0
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
8Posté le 30/08/2011 à 16:26:50
dison qu'avant je n'utilisais pas les faders ou très peu, tout aux eq et les transition était plus propes mais enfin on fait avec
0