Sujet de la discussionPosté le 21/04/2014 à 19:08:34Configuration PC pour Mixvibes Cross
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un renseignement ! J'envisage de passer au DVS et mon choix va très certainement se porter sur Mixvibes Cross. Mais voilà, il faut également que je fasse l'acquisition d'un pc...et je n'ai pas un gros budget ! J'hésite entre 2 modèles :
- ACER TravelMate P253-E-20205G50Mnks (Processeur : Intel Pentium 2020M / 2.4 GHz / 2 Mo Cache / Mémoire : 4 Go Cache DDR3 / Windows 8)
- HP Pavilion g6-2347 (Processeur : AMD série A A4-4300M / 2.5 GHz / 1 Mo Cache / Mémoire : 4 Go DDR3 / Windows 8)
Je n'ai aucune connaissance en informatique alors j'aimerais savoir si l'une des 2 marques est plus fiable que l'autre et surtout, lequel des 2 processeurs conviendra le mieux afin de faire tourner Mixvibes comme il se doit !
Ah oui : ce pc sera exclusivement consacré à l'utilisation du DVS (en Time Code avec 2 Technics mk2 et 1 mixette Technics SH-EX 1200) !
Mon budget n'est pas vraiment défini mais il ne sera pas énorme non plus ! Disons que j'aimerais ne pas dépasser les 500€. En as-tu 1 à me conseiller ?