mixvibes cross dj avec cdj 850
- 54 réponses
- 7 participants
- 6 759 vues
- 7 followers
hermes73
pour mes cdj 850 k, suivant vos conseils, j'ai acheté mixvibes cross (le seul site où je l'ai trouvé est terre de son)
j'ai reçu une version 1.5.4, peut-on, ou doit-on faire une mise à jour et comment ??
mais ce n'est pas le souci principal :
j'ai tout installé le logiciel, les drivers pioneer asio pour cdj 850.
dans les préférence audio je sélectionne sortie gauche + droite pour chaque platine, mixeur externe, le problème est que les 2 platines ne controlent que le deck A (gauche) et rien du tout sur le droit.
je n'ai pas du faire une bonne manip, mais je ne n'arrive pas à trouver pour quoi.
dans l'option midi y a t-il une manip à faire ??
merci de vos aides
Chris Kazvon
un bitrate variable est parfois pas trop apprécié par les platines/softs de mixage
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Dj dzil
Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir
KSoD
Dans les infos ou les propriétés du fichier normalement tu dois trouver VBR pour le variable et CBR pour le continu.
Dj dzil
hermes73
je me suis rendu compte que les morceaux qui avaient causé ces blocages étaient en wave (au moment de l'analyse du morceau cela provoque le blocage), du coup je les ai encodé en mp3, pour l'instant pas de beugs
suite au prochain épisode
MinioLov
svp est ce que quelqu'un peut m'aider je galere a brancher la carte son et beneficier du logiciel mixevibe dvs ultimate
J'ai 2 pioneer cdj 800
1 table de mixage djx600 usb power
Comment faire svp ?
et j'aimerais savoir si je peux utiliser le logiciel sans mes cds time code ??
HELP ME PLEASE
A bientot
Chris Kazvon
et j'aimerais savoir si je peux utiliser le logiciel sans mes cds time code ??
le logiciel je sais pas trop, mais le soft + les platines sans CD timecode pas possible
maintenant, DVS ultimate c'est vraiment vieux, à mon avis il vaut mieux que tu t'offres l'upgrade vers Cross
Chris Kazvon
hermes73
à nouveau j'ai des blocages en cours de lecture de morceaux avec la version 3.3.10,
plusieurs fois sur le même morceau, parfois il a du mal à redémarrer en bougeant le pitch.
pc windows 8.1, 8 go de ram, processeur intel I5.
si quelqu'un à une explication ou une solution ?
sinon je vais changer de logiciel.
connaissez-vous un équivalent
d'avance merci
Dj dzil
J'avais le même soucis et en verifiant mes tracks jai pu résoudre le souci
Si après sa t'as de nouveau des coupures regardé du côté des réglages asio des cdj la mémoire tampon il me semble
hermes73
comment je trouve les encodages, car dans les propriétés du fichier ne ne trouve rien
une précision quand même le son se coupe mais le morceau continue à tourner, le son revient en bougeant le pitch de la platine.
Dj dzil
Ca me faisait exatement la même chose sur certains morceaux il fallait bouger le pitch et le son revenait
Depuis que j'ai change la valeur de la mémoire tampon qui va de 1 à 4 ça va beaucoup mieux
Tu trouveras ces réglages dans asio cdj, je vais vérifier, mais il me semble que plus tu augmentes mieux cest
Je te confirme sa des que j'ai pu vérifié
hermes73
merci
hermes73
est-ce que quelqu'un a déjà utilisé l'autoplay dans mixvibes cross
merci de votre retour
Dj dzil
hermes73
justement je n'arrive pas à ce que les morceaux sélectionnés s'enchainent.
il n'a y que le 1er morceau qui joue et ensuite plus rien.
y a t-il une procédure particulière ?
merci de vos tuyaux
Chris Kazvon
il faut mettre tout plein de morceaux dans la playlist "Autoplay" ^^
Chris Kazvon
Dj dzil
Dans préférence tu peux régler lenchainement auto la durée du fader
hermes73
hermes73
j'ai voulu enregistrer, avec mixvibes cross un mix, le fichier apparait dans mon pc au chemin de destination que je lui ai attribué, par défaut il est en wav, mais je n'ai aucun son qui sort à la lecture (essayé avec plusieurs logiciel de lecture).
merci de votre aide
Chris Kazvon
tu es en timecode et / ou en mixeur externe ?
Chris Kazvon
hermes73
Chris Kazvon
pour t'enregistrer: une autre sortie de la table vers l'entrée ligne du PC et s'enregistrer avec Audacity
ou sinon enregistreur externe ^^
Chris Kazvon
hermes73
dj kriss 87
J'utilise la version 3.3.10 de mixvibes cross dj avec 2 platines pioneer cdj 850 et une table numark matrix 2 .
J ai relié les platines à mon pc, les pilotes ce sont correctement installés , je lance mixvibes, j attribue la platine de gauche au canal 1 celle de droite au canal 2, ça fonctionne je contrôle chaque canal de mixvibes avec la bonne platine , par contre pas de son !!!
Je vais dans les paramètres , audio , dans le premier onglet j'ai bien mes 2 cdj 850 numérotées 0 et 1
Je choisi mixer externe
J ai du son mais les 2 Chanel joue sur la même piste de ma table de mixage numark, impossible d'avoir le son des deux canal séparés.
Par contre si je bascule dans les préférences audi de la sortie 1 vers la sortie 2, le son des 2 canal de mix vibes bascule sur la piste 2 de la table de mixage.
Qui peux m aider ??? Merci
dj kriss 87
J'utilise la version 3.3.10 de mixvibes cross dj avec 2 platines pioneer cdj 850 et une table numark matrix 2 .
J ai relié les platines à mon pc, les pilotes ce sont correctement installés , je lance mixvibes, j attribue la platine de gauche au canal 1 celle de droite au canal 2, ça fonctionne je contrôle chaque canal de mixvibes avec la bonne platine , par contre pas de son !!!
Je vais dans les paramètres , audio , dans le premier onglet j'ai bien mes 2 cdj 850 numérotées 0 et 1
Je choisi mixer externe
J ai du son mais les 2 Chanel joue sur la même piste de ma table de mixage numark, impossible d'avoir le son des deux canal séparés.
Par contre si je bascule dans les préférences audi de la sortie 1 vers la sortie 2, le son des 2 canal de mix vibes bascule sur la piste 2 de la table de mixage.
Qui peux m aider ??? Merci
- < Liste des sujets
- Charte