Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes Cross
Photos
1/19
Mixvibes Cross

Logiciel DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 129 € HT

Sujet mixvibes cross dj avec cdj 850

  • 54 réponses
  • 7 participants
  • 6 403 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion mixvibes cross dj avec cdj 850
bonjour tout le monde

pour mes cdj 850 k, suivant vos conseils, j'ai acheté mixvibes cross (le seul site où je l'ai trouvé est terre de son)
j'ai reçu une version 1.5.4, peut-on, ou doit-on faire une mise à jour et comment ??

mais ce n'est pas le souci principal :
j'ai tout installé le logiciel, les drivers pioneer asio pour cdj 850.
dans les préférence audio je sélectionne sortie gauche + droite pour chaque platine, mixeur externe, le problème est que les 2 platines ne controlent que le deck A (gauche) et rien du tout sur le droit.
je n'ai pas du faire une bonne manip, mais je ne n'arrive pas à trouver pour quoi.
dans l'option midi y a t-il une manip à faire ??

merci de vos aides
Afficher le sujet de la discussion
11
bonjour à toutes et à tous

comme indiqué précédemment, la connexion de mes cdj 850 avec mixvibes cross s'est faite sans problème.
j'ai fait mes essais avec un hp actif branché sur le master de ma table (xone 92.

aujourd'hui j'ai branché ma sono (yamaha dxr12 actif x 2)un gauche + un droit sur le master.

j'ai allumé mes cdj, mis en route le logiciel, je sélectionne la platine de gauche en player A le la droite en player B.
et là problème c'est la platine de droite qui prend en charge le deck A au lieu du B et la gauche inversement.

je ne comprend pas cette inversion.à préciser que je n'ai rien manipulé, que ce soit dans le logiciel ou les platines.

merci de vos aides
12
tu parles au niveau son ou midi ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

13
en hid niveau son

une platine affectée au deck A controle le deck B et la platine affectée au deck B controle le deck A ??
14
Inverse les voies dans les préférences tu inversera le contrôle et tu retrouveras la droit à droit et gauche à gauche.
C'est un coup à prendre après sa ira.

 

Mixcloud

 

15
en fait le soft attribue la voie 1 à la première platine branchée, et la voie 2 à la seconde platine branchée, et ce indépendamment de ce qu'elles contrôlent ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

16
Salut,

J'ai déjà eu le problème, en inversant les prises usb au niveau de l'ordi c'était reglé.
17
Moi aussi ça me le fait des fait des fois selon l'ordre ds lequel je branche mes platines au pc !
Suffit juste d'inverser le signal ds préférences et audio

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

18
super

merci de vos réponses, effectivement en inversant les prises usb cela rétabli l'ordre

:bravo:
19
bonjour tout le monde

j'ai un autre souci, parfois, lorsqu'un morceau tourne sur une des 2 platines et que je charge un morceau sur l'autre platine celle en cours s'arrête btutalement, pour la faire repartir je suis obligé de rappuyer sur play de la platine.
cela me l'a fait quelque fois, mais pas tout le temps.
pas cool en soirée !!

merci de vos infos si cela vous est déjà arrivé.

:fache:
20
Salut ca m'est arrive aussi ! Au départ ca le faisait souvent car je tournais sur mon ancien pc qui était sous xp !
Depuis ça va mieux, mais il arrive que de temps en temps ca le fait, et j'ai remarqué que c'était toujours à cause de chansons dont la qualité reste à désiré !
Par contre moi quand ça le fait j bouge un peu le pitch et c'est bon !

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir