Sujet de la discussionPosté le 09/05/2014 à 16:20:47mixvibes cross dj avec cdj 850
bonjour tout le monde
pour mes cdj 850 k, suivant vos conseils, j'ai acheté mixvibes cross (le seul site où je l'ai trouvé est terre de son)
j'ai reçu une version 1.5.4, peut-on, ou doit-on faire une mise à jour et comment ??
mais ce n'est pas le souci principal :
j'ai tout installé le logiciel, les drivers pioneer asio pour cdj 850.
dans les préférence audio je sélectionne sortie gauche + droite pour chaque platine, mixeur externe, le problème est que les 2 platines ne controlent que le deck A (gauche) et rien du tout sur le droit.
je n'ai pas du faire une bonne manip, mais je ne n'arrive pas à trouver pour quoi.
dans l'option midi y a t-il une manip à faire ??
il faut te créer un compte sur le site de Mixvibes (sur lequel il me semble d'ailleurs que tu pouvais acheter le soft ), ensuite tu dois aller renseigner ta clef logicielle dans ton profil.
tu pourras alors avoir accès au download ceter d'où tu pourras DL la dernière version de Cross (3.1.0).
Il me semble que le HID n'est qu'à partir de la version 2.XX, donc normal que ce soit le bazar
Salut ! Pour les 350 j'ai acheté le logiciel direçt sur le site de mix vibes et ça marche nickel !
Quand tu t'inscrit faut tu renseigne ta clé de licence pour bénéficier des mises à jour !