Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mixvibes CrossDJ 2
Déposer un avis

Argus du Mixvibes CrossDJ 2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter CrossDJ 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news MixVibes lance CrossDJ 2

• 19 réponses
  • 8 participants
  • 2 475 vues
  • 8 followers
MixVibes lance CrossDJ 2
MixVibes annonce la sortie de la seconde version de son logiciel de DJ CrossDJ, avec notamment un nouveau sampler.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
:bravo2:

En plus :
Citation :
CrossDJ 2 est vendu 39€ HT, la mise à jour est gratuite pour les utilisateurs de la première version

1895847.gif

en effet, çà a l'aire bon !!! bravo

xxoioxx

Citation :
la mise à jour est gratuite pour les utilisateurs de la première version
Je me demande si c'est aussi valable pour ceux qui ont récupérer la version 1.7.1 sur KR ?

a partir du moment que tu as un numero de licence et un acces downloadcenter c'est bon .

:bravo: merci pour l'info
Cool moi qui pense toper le cross pack. J'aurais accès a la version 2
oui ! qui est une tuerie d'ailleurs :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

C'est compatible tout contrôleur ? 

il me semble que oui, mais pour mapper les LED c'est la guerre ^^
mais y a des mappings fournis avec pour la plupart des contrôleurs (cdj400 et consort y compris)

Chris Kazvon

visiblement je n'ai pas accès à la mise à jour 2.0 , pourtant quand j'ouvre cross 1.7.1 il me dit qu'une mise à jour 2.0 est disponible , j'accepte et ensuite il m'envoie sur : Download[mac] CrossDJ 2.0.1 & release notes mais sur cette page je vois pas le lien pour télécharger la màj pour Mac ; Si quelqu'un a une idée , peut être faut il créer un compte ?
Il faut que tu t inscris sur le forum et faut remplir le profil dont le numéro de série .
Ok mais il me dit que mon numéro de série n'est pas valide et en relisant le mail de mix vibes je crois que c'est dead :furieux::((( :
Vous possédez maintenant une version exclusive et complète dans le cadre du partenariat avec le magazine Keyboards Recording. En revanche, elle ne donne pas accès aux futures mises à jour.

Musicalement, l’équipe MixVibes.
Ah ok c est mort pour toi ,par contre tu dois avoir un tarif préférentiel pour la version complète
A voir. L'update de cross dj vers cross est à 65€ avec la tva, mais je sais pas si tu peux l'avoir avec la version offerte par le magazine. ça vaut le coup de renvoyer un mail ;)

Chris Kazvon

a l'origine j'avais dvs7 et le passage a cross m'a couté 50€ ht mrgreen

Bientôt Mixvibes ajoute la fonction vidéo à cross !
c'est dans la RC de la 2.2.0 ? je l'ai pas téléchargée, j'avoue que la 2.1.0 est top, et pas le temps de tester la nouvelle et de réagir dessus :oops:

Chris Kazvon

Oui y a un onglet vidéo :-) mais coming soon
ok :)

Chris Kazvon