Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes CrossDJ 2
Photos
1/2
Mixvibes CrossDJ 2

Logiciel DJ de la marque Mixvibes

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 39 € HT

controleurs

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 460 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion controleurs
salu a tous, une petite question, dont je pense deja avoir la reponse, mais bon, j'ais peut-etre pas vue quelque chose.
Alors voila:

est-il possible d'asservir 2 controleurs a cross2 ?:???:

Je m'explique:

Je voudrais utiliser mon i-mix relod mkII pour piloter le mixer, les effets, les lecteurs, et les fonctions courrantes.A cela, je voudrais piloter les samplers et la totalitées de leurs fonctions avec un second controleur ( mon APC ou mon BCR2000, faut que je vois lequel est le plus adapté en condition ).
2

oui c'est possible meme 3 ou 4 ,il faut  juste pas mettre le meme canal midi .

3
Yes, merci a toi.
En fait, meme pas besoin de changer le canal, dés qu'on connecte un second controleur a cross il ouvre une fenetre de mappage en parelle a celle du premier controleur, il suffit de naviguer a traver ces fenetres pour assigner ce qu'on veut au controleur qu'on veut !!!!

A ce propos,j'ais assigner les samplers et leurs fonctions a mon APC20, et il me reste des pads de libres, j'aimerais assigner a ces pads les quantifications de bouclage des samples, mais lorsque j'assigne un controle a ces parametres, les quantification ne font que défiler a chaque pression, ce que voudrais c'est vraiment avoir par-exemple:
la quanti 1/8 a un pad, la 1/16 a un autre, etc....
est-ce possible ?
4

demandes directement sur le forum mixvibes ,je peux pas te repondre

5
ouaip, je donne l'info dés que j'ais des news, si ca peut en intérésser d'autres;)
6
C'est fait, en fait lorsque on a assigné un pad ou bouton a la comande "roll frequency", il faut caucher la case "direct integer button" puis donner une valeur, grace au parametre "value",au pad, et recomencer l'operation a chaque assignation.

Par exemple la valeur -13 correspond a la quantification "full"
la valeur - 9 correspond a la quantification "4"
la valeur - 7 correspond a la quantification "1"
etc.....
7
Bonjour,

Je sais que je ne suis pas sur la page CroosDJ free mais est il possible d'avoir le lien du mode d'emploi pour ce logiciel,n'ayant pas les connaissances requise en M.A.O ?
Et il compatible avec Xone 2D et CDJ Pioneer ?

Merci D'avance
8
Citation de Dan :
Bonjour,

Je sais que je ne suis pas sur la page CroosDJ free mais est il possible d'avoir le lien du mode d'emploi pour ce logiciel,n'ayant pas les connaissances requise en M.A.O ?
Et il compatible avec Xone 2D et CDJ Pioneer ?

Merci D'avance

https://fr.audiofanzine.com/logiciel-dj/mixvibes/cross-dj/forums/t.525599,mode-d-emploi-crossdj-free,post.7298603.html :oops2::oops2::oops2::oops2::oops2: