Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Dae2l
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 30/11/2012 à 09:58:07
J'ai eu mixvibe lors de sa sortie (la première version), depuis, je suis passé à SSL puis récement sur Itch. Mais les nouvelles sorties de Mixvibes, me donne sérieusement envie d'essayer le nouveau Cross !!!
L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre
chris m.berger
7232
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 30/11/2012 à 10:15:27
Ouais ..le plug in un coûte le double du soft ,ils sont bien gentils à rajouter la vidéo mais ils pourrai travailler sur les mapping afin de rendre plus de contrôleurs fonctionnels et fournir une notice en français qu ils promettent depuis des lustres ...
Je n'ai pas encore testé ce plug-in, mais je trouve que ce n'est pas cher dans l'absolu.
Certes, c'est cher par rapport à CrossDJ, mais il faut voir que le total CrossDJ + Plugin (ils auraient pu lui donner un nom un peu sexy) pour avoir un bon soft de mix + mix vidéo, ça reste assez correct par rapport aux autres produits du marché.
Après, il y a effectivement du boulot à faire sur CrossDJ lui-même, mais vu que les updates sont gratuites, il faut bien que MixVibes rentabilise ses développements.
Oui mais tu as avoir des mises à jour mais si tu sais pas les exploiter fautes de notice ,tuto,demo vidéo ...j ai toujours reproché à vdj de vouloir tout faire mais pas correctement et la on prends le même chemin .
tant que tu reste dans les controleurs pré mappé et le timecode ça reste le meilleur rapport qualité/prix;j'en suis super content mais j'ai trop de points que je maitrise pas .