Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mixvibes Video Plug-in
Déposer un avis

Argus du Mixvibes Video Plug-in

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Video Plug-in ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news MixVibes Video Plug-in pour Cross

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 242 vues
  • 5 followers
MixVibes Video Plug-in pour Cross
MixVibes lance le Video Plug-in, un plug-in qui permet de jouer, mixer ou scratcher des fichiers vidéos dans les logiciels de DJ Cross et CrossDJ.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
J'ai eu mixvibe lors de sa sortie (la première version), depuis, je suis passé à SSL puis récement sur Itch. Mais les nouvelles sorties de Mixvibes, me donne sérieusement envie d'essayer le nouveau Cross !!! :bravo:

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

Ouais ..le plug in un coûte le double du soft ,ils sont bien gentils à rajouter la vidéo mais ils pourrai travailler sur les mapping afin de rendre plus de contrôleurs fonctionnels et fournir une notice en français qu ils promettent depuis des lustres ...
+1 pour Chris, et intégrer un menu pour le maping des LEDs dans le logiciel, parce que le code en xml c'est gentil 5minutes quoi :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Je n'ai pas encore testé ce plug-in, mais je trouve que ce n'est pas cher dans l'absolu.
Certes, c'est cher par rapport à CrossDJ, mais il faut voir que le total CrossDJ + Plugin (ils auraient pu lui donner un nom un peu sexy) pour avoir un bon soft de mix + mix vidéo, ça reste assez correct par rapport aux autres produits du marché.

Après, il y a effectivement du boulot à faire sur CrossDJ lui-même, mais vu que les updates sont gratuites, il faut bien que MixVibes rentabilise ses développements.
Oui mais tu as avoir des mises à jour mais si tu sais pas les exploiter fautes de notice ,tuto,demo vidéo ...j ai toujours reproché à vdj de vouloir tout faire mais pas correctement et la on prends le même chemin .
Pas faux.

Reste que je suis content de CrossDJ au niveau rapport qualité/prix.

tant que tu reste dans les controleurs pré mappé et le timecode ça reste le meilleur rapport qualité/prix;j'en suis super content mais j'ai trop de points que je maitrise pas .