Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixxx Mixxx [Freeware]
Photos
1/2
Mixxx Mixxx [Freeware]

Cherche une personne qui mix sur le logiciel MIXXX en timecodé

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 696 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche une personne qui mix sur le logiciel MIXXX en timecodé
Tout est dis sur le sujet. Je n'arrive pas a faire la config pour mixer en timecodé si quelqu'un pourrait m'aidez s'il vous plait sa serai simpa. Merci
2

tu peux ouvrir 50 sujets ,ecrire aidez loi autant de fois mais sans question precise ...tu as regardé sur le site de mixxx,tu est a quel étape?

3
J'ai une carte son Traktor audio 6, j'ai tous brancher tous fonctionne sur Native instrument traktor scratch duo 2 sauf que le logiciel est trop puissant par rapport a mon pc donc le son saute quelque fois et on ma conseillé ce logiciel 'Mixxx' sauf que je sais pas faire la config, Mixxx reconnais ma carte son sauf que quand je fais tourner mon vinyle aucun son sort et sur le logiciel je ne voit pas la piste démarrer
4

https://www.mixxx.org/wiki/doku.php/vinyl_control

5
Je suis nul en anglais :(
6

moi aussi ...mais avec un traducteur ça va mieux  !si tu attends une soluce toute faite bon courage !

7
Le mieux pour toi est d'utiliser virtual dj pro 7.0, ce dernier reconnai ta carte son est fonctionne très bien!!