Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ms Pinky Pinky Pluggo
Photos
1/1
Ms Pinky Pinky Pluggo

Logiciel DJ de la marque Ms Pinky

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Ca vaut quoi les prog mspinky ?

• 10 réponses
  • 2 participants
  • 2 250 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ca vaut quoi les prog mspinky ?
Ca a pas l air cher (4 vinyl et le logiciel pour 100 $!) plutot interessant niveau design , genre manga ! Puis le cote du petit plug a mettre dans Live :aime:
Enfin possible de mixer avec des vinyls dans live :8O:
reste a savoir si ca marche bien !!!
Quelqu un a deja essayé ?
2
Je sent le manque de succes !!!!

en tout cas ici un comparatifs des differents programmes de DJing

http://ssl-wiki.help.bootlegs.de/index.php?title=Digital_Vinyl_Emulation_comparison_from_The_Axledental_DJ

La ms Pinky me semble pas mal avec le DJDeck pour le prix. Disons que le fait que ce soit aussi sur mac me rassure car avec la sortie de Vista je crois que mon prochain laptop sera un mac, surtout avec la compatibilite intel, je pourrais aussi avoir linux dessus !!!
3
Petit up matinal car il m interesse beaucoup de prog !!!!!
4
Encore un up ....
5
Salut
Bon toujours pas d avis d info .....ca m interesse aussi. :???:
6
Au fait angoleiro tu as eu des infos sympa ?
7
J'ai acheté le pack torq connectiv chez eux (ms pinky) arrivé la semaine derniere.
Au meme prix que le connectiv normal les prog ms pinky sont offert.
J'ai pas encore eu le temps de jouer avec mais je test tout ca et je vous tiens au courant !
8
Salut.
Je viens de commander mon pack torq chez thomman (pas encore recus)j espere avoir fais le bon choix.Les vinyls m-audio serais compatible avec les prog de chez ms pinky? interessant a suivre.....
9
Ben le svinyls m-audio ont été développé par ms pinky !!!
10
Je viens de voir ca sur le site ms pinky et du coup c est les meme ou pas ?Sinon les plugs in ms pinky i peuvent se trouver separément...? :???: