Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Version 3.4

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 559 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Version 3.4
Apparement pour les hotkeys y a des soucis qui seront corrigés...

j'ai remarqué un comportement différent en ce qui concerne les mouvements de loop. Avec des boutons switchs je pouvais avant déplacer une loop de 1 alors que tout était règlé sur fine ou cont, mode snap activé. Le but étant de pouvoir désactivé le snap à la volée et bouger la loop plus de 1 mais fine ou cont...
maintenant ça marche seulement pour le loop end, par contre le loop mov et loop start je suis obligé de les règler sur 1/8. dommage!

ma question se porte sur le virtual output pour la synchro midi. Je l'active mais je ne peux la voir nul part. :?!:
dans live rien, j'ai ouvert midipatchbay rien non plus.
est-ce que quelqu'un a fait l'expérience?

(test sur mac)

www.soundcloud.com/nemelka

2
Ben j'ai trouvé c'est pas très logique mais dans les préférences il faut activer la virtual output dans l'onglet midi setup en plus que dans l'onglet synchro externe...
résultat ça marche pas mal avec Live. Dans la petite fenêtre de détail qui gère le tempo master dans traktor, quand on clique sur send ça lance live directement synchronisé au tempo de traktor...
parfait!

www.soundcloud.com/nemelka

3
J'en remets une couche pour dire que MAINTENANT LA SYNCHRO MIDI AVEC TRAKTOR EST AU POINT!!

testé ce we, avec Live en parallèle, changement de tempo et lancement synchro au poil, pour moi c'est bingo!! :boire2:

je vais testé maintenant le IN pour voir si traktor peut être esclave d'une source externe... avec un soundbite micro par exemple...

www.soundcloud.com/nemelka

4
Alors synchro en mode master nickel par contre en mode slave il faut oublier.

J'ai testé de synchroniser Traktor sur un vinyl par exemple avec un soundbite micro qui transmet le timecode à la virtual traktor input via midipatchbay...rien! keud!

j'ai envoyé ça à native ils m'ont dit qu'effectivement ça ne marchait pas et qu'ils me remerciaient pour mon feedback... :?!:

euh ouais cool! mais ils sont payés les gars qui mettent ça au point ou quoi??
bon...prochain update peutêtre...

www.soundcloud.com/nemelka

5
Le jour ou y'aura le rewire et un nouveau systeme de warp je repartirai ptete bien dessus,
pour l'instant c'est pas au point je trouve
6
Votre version 3.4 c'est celle qui fonctionne exclusivement avec traktor scratch (et non fs 2) :???: en ce moment il vendent le traktor 3 a 99 euros et je me demande quelle version c'est ?
7
Traktor 3 à 99euros c'est quand t'as acheté traktor scratch avant...
ça te permet de faire l'économie.
Mais bon traktor 3 c'est traktor scratch avec plus de fonction. Tu peux très bien acheté juste traktor 3 avec des vinyl timecodé

www.soundcloud.com/nemelka

8

Citation : Traktor 3 à 99euros c'est quand t'as acheté traktor scratch ava



meuh non,(enfin je vois ce que tu veut dire)
actuellement y'a une promo pour trakor3 tout simple 99 euros, c'est pas une crossgrade

bref T3+ une audio8+les cables multicores et tu peut jouer aux platines en mode tracking, et faire des economies

mais bon perso, je te conseille un faderfox dx2+t3 ,
9
Bon et moi avec mon fs 2 je peut acheter ce fameux traktor 3 a 99euros ? :P:
10
Non c'est plus compatble, revend ton fs2 et passe a traktor scratch