Traktor 3 ou Scratch et le Timecode fonctionne aussi sans la carte son NI AUDIO 8 DJ
- 34 réponses
- 6 participants
- 3 662 vues
- 8 followers
slymm750
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/02/2009 à 14:14:35Traktor 3 ou Scratch et le Timecode fonctionne aussi sans la carte son NI AUDIO 8 DJ
EXCLUSIVITE MONDIALE:::::::::::::::>
Aprés de fastidieuse recherche et essais, j'ai découvert que l'on peux utiliser le TIMECODE de TRAKTOR 3 ou SCRATCH sans la carte son NI Audio 8 DJ.
C'est une certitude.
Personnellement j'ai essayé avec une EMU 0202, ça marche pas (pouratnt je la fais fonctionner avec 0,5 ms de latence), mais avec une Creative Audigy 2 ZS Notebook ça marche, et même avec une ESI U24XL.
Je vous propose tous de voir cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=d7YoCHWgmqI&feature=channel_page
et surtout de faire des test à grande échelle avec d'autres cartes son à trés faible latence.
A vous mes chers TRAKTEURs
Aprés de fastidieuse recherche et essais, j'ai découvert que l'on peux utiliser le TIMECODE de TRAKTOR 3 ou SCRATCH sans la carte son NI Audio 8 DJ.
C'est une certitude.
Personnellement j'ai essayé avec une EMU 0202, ça marche pas (pouratnt je la fais fonctionner avec 0,5 ms de latence), mais avec une Creative Audigy 2 ZS Notebook ça marche, et même avec une ESI U24XL.
Je vous propose tous de voir cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=d7YoCHWgmqI&feature=channel_page
et surtout de faire des test à grande échelle avec d'autres cartes son à trés faible latence.
A vous mes chers TRAKTEURs
dj-kl
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
11 Posté le 20/02/2009 à 17:27:57
/logiciel-dj/djdecks/DjDecks/forums/t.54580,8o-stanton-final-scratch-pour-50-euro.html
ca devrait t'interesser
ca devrait t'interesser
Youlaï
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 23/02/2009 à 15:05:36
Rme rpm dj les gars.
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(
slymm750
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 23/02/2009 à 15:36:27
Je demande pas de faire du TIME CODE avec DJDECK ou VDJ, C TRAKTOR le sujet !!!!!!!!!!
Et c'est pas n'importe quelle carte ASIO qui active le TIMECODE sur TRAKTOR.
SVP ne postez pas n'importe quoi si vous n'avez pas d'information pertinente!!!
Et c'est pas n'importe quelle carte ASIO qui active le TIMECODE sur TRAKTOR.
SVP ne postez pas n'importe quoi si vous n'avez pas d'information pertinente!!!
dj-kl
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
14 Posté le 23/02/2009 à 16:59:34
"SVP ne postez pas n'importe quoi si vous n'avez pas d'information pertinente!!! " Tu as la réponses à ta question dans ton propre post de départ, OUI & OUI tu peux contrôler TRAKTOR avec des cartes non certifiés traktor.
et donc le lien que je t'ai conseillé reprenais à mon sens la philosophie du mix digital. Je t'invites donc a le relire plus attentivement, et par la même a regarder la date originelle de du poste, et après revenir plus calmement.
Comme il t’a été conseillez précédemment, relis la chartre, certains sujets déjà traités auparavant son pénible à expliquer sans cesse.
Cordialement
et donc le lien que je t'ai conseillé reprenais à mon sens la philosophie du mix digital. Je t'invites donc a le relire plus attentivement, et par la même a regarder la date originelle de du poste, et après revenir plus calmement.
Comme il t’a été conseillez précédemment, relis la chartre, certains sujets déjà traités auparavant son pénible à expliquer sans cesse.
Cordialement
dj-kl
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
15 Posté le 23/02/2009 à 17:05:29
Tiens, c'etait en janvier 2006, mais tu n'as surement pas pris la peine de lire les anciens post :
/logiciel-dj/native-instruments/traktor-dj-studio-3/forums/t.153117,carte-son-firewire-pour-traktor.html
/logiciel-dj/native-instruments/traktor-dj-studio-3/forums/t.153117,carte-son-firewire-pour-traktor.html
slymm750
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 25/02/2009 à 15:01:10
Pour ceux qui sont intéressés, j'ai réussi à faire marcher TRAKTOR 3.4 (TIMECODE activé) sur ma carte son EMU. Une vidéo est encours...
A l'origine, Traktor est livré avec la fonction du Timecode disabled (non activé) et c'est pour ça que les gens ne peuvent pas utiliser une autre carte que celles "traktor certified" (pour le timecode toujours). Par contre, pour l'activer, il faut être en possession d'une carte "CERTIFIED" et se connecter au centre Online et donner le numéro de série du matos.
Donc le seul moyen d'utiliser TRAKTOR avec du TIMECODE avec n'importe quelle CARTE SON ASIO est soit:
- Activer avec un matos "Traktor certified" (voir le site Native instruments) et dans ce cas là, on est obligé d'acheter une carte qui ne convient pas forcément aux besoins et qui de plus est très chère (je pense aux gens qui veulent mixer avec 4 decks en timecode)
- des moyens illégaux (versions crackés, patchs...) que je ne voudrai pas promouvoir.
Cette video donne tous les détails:
Voilà le genre de réponse qui permet aux gens de comprendre Mr dj-kl (en passant, ton lien vers l'autre sujet est hors sujet, mais c pas grave).
Cordialement
A l'origine, Traktor est livré avec la fonction du Timecode disabled (non activé) et c'est pour ça que les gens ne peuvent pas utiliser une autre carte que celles "traktor certified" (pour le timecode toujours). Par contre, pour l'activer, il faut être en possession d'une carte "CERTIFIED" et se connecter au centre Online et donner le numéro de série du matos.
Donc le seul moyen d'utiliser TRAKTOR avec du TIMECODE avec n'importe quelle CARTE SON ASIO est soit:
- Activer avec un matos "Traktor certified" (voir le site Native instruments) et dans ce cas là, on est obligé d'acheter une carte qui ne convient pas forcément aux besoins et qui de plus est très chère (je pense aux gens qui veulent mixer avec 4 decks en timecode)
- des moyens illégaux (versions crackés, patchs...) que je ne voudrai pas promouvoir.
Cette video donne tous les détails:
Voilà le genre de réponse qui permet aux gens de comprendre Mr dj-kl (en passant, ton lien vers l'autre sujet est hors sujet, mais c pas grave).
Cordialement
dj-kl
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
17 Posté le 25/02/2009 à 17:11:49
Des moyens illégaux que je ne pourrais promouvoir, mais je vous met quand même la vidéo
(Extrait de la description de la video "Please note I am using traktor 3.4 cracked "
Et pour ta gouverne, j'utilise une version de TRAKTOR tous a fait légalement avec une carte son, pas du tous traktor certifié! ahh oui traktor n'as pas toujours été en version 3.4!!
:idée: et j'insiste c'est un sujet déjà traité plusieurs fois sur le forum
Alors relis la chartre stp, car tu cumules les fautes,
Mais comme je suis très gentil je te mâche le boulot, je t’en extrais les bonnes feuilles :
« Tu commenceras par regarder si ta question n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. Il y a un moteur de recherche fait pour cela. »
« Tu ne parleras que de choses légales (pas de cracks, sites de warez, proposition de logiciels ou ressources piratés etc). »
A+
Twins Brothers
1129
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
18 Posté le 25/02/2009 à 17:33:33
Traktor fonctionne avec une M-audio Firewire audiophile ? (pas ce que c'est la carte son que je possède)
slymm750
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
19 Posté le 27/02/2009 à 17:21:29
dj-kl,
T'as pas l'air d'avoir compris le sujet, c'est pas "Peut t'on utiliser TRAKTOR avec une carte son "non certifié" mais plutôt UTILISER "TRAKTOR TIMECODE" AVEC UNE CARTE SON QUELCONQUE. T'as saisi la nuance????
Ca fait un peu trop avec tes commentaires paternalistes. Dis toi que tu connais pas tout et que tu a raté un épisode dans le feuilleton TRAKTOR TIMECODE. Respire un peu papa et parles nous que si t'as une valeur ajoutée. Pfff
N'oublie pas que j'ai une version de TRAKTOR légale.
Comme t'es très gentil (merci papa) alors laisse nous parler avec toi!!!!
T'as pas l'air d'avoir compris le sujet, c'est pas "Peut t'on utiliser TRAKTOR avec une carte son "non certifié" mais plutôt UTILISER "TRAKTOR TIMECODE" AVEC UNE CARTE SON QUELCONQUE. T'as saisi la nuance????
Ca fait un peu trop avec tes commentaires paternalistes. Dis toi que tu connais pas tout et que tu a raté un épisode dans le feuilleton TRAKTOR TIMECODE. Respire un peu papa et parles nous que si t'as une valeur ajoutée. Pfff
N'oublie pas que j'ai une version de TRAKTOR légale.
Comme t'es très gentil (merci papa) alors laisse nous parler avec toi!!!!
dj-kl
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
20 Posté le 27/02/2009 à 17:56:05
Nous sommes sur le forum de TRAKTOR DJ STUDIO 3, ton titre "Traktor 3 ou Scratch et le Timecode fonctionne aussi sans la carte son NI AUDIO 8 DJ"
tu m'excuseras d'avoir pensé que tu parlais de TDS 3 non associés à la carte de chez NI.
Si ta question portait exclusivement sur le time code, pourquoi evoqué les versions de traktor 3 & scratch dans le forum dediés au logiciel TRAKTOR DJ STUDIO!
[humour] Fout moi le camp
tu m'excuseras d'avoir pensé que tu parlais de TDS 3 non associés à la carte de chez NI.
Si ta question portait exclusivement sur le time code, pourquoi evoqué les versions de traktor 3 & scratch dans le forum dediés au logiciel TRAKTOR DJ STUDIO!
[humour] Fout moi le camp
- < Liste des sujets
- Charte