Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Configuration midi

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 648 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Configuration midi
Bonsoir, j'ai acheté cet aprem la dj tech i mix reload, je recherche plusieurs hotkeys depuis milieu d'aprem, j'en peux plus si qqn peut m'aider (traktor 3 version complète,donc en anglais):
- la préécoute "PFL"
- un bouton de passage en mode recherche dans le titre "SEARCH"
- la recherche dans le titre via le jog (bouge le jog sur le côté)
- Le scratch (jog tactile, donc dès qu'on appui dessus ca scratch), je suppose donc le bouton "SEARCH" désactivé

Autre question j'ai la possibilité d'avoir mes touches qui s'allument comment faire?

Merci d'avance!
ciao
2
Désolé j'étais fatigué en écrivant, ce n'est bien sûr pas des hotkeys mais des attributions de touches de la consoles!merci d'avance de vos proposition, je suis de nouveau dedans depuis 2h, rien à faire je ne trouve pas les attributions!
3
Idem ça fait souffrir :'(
4
En attendant je me suis mis à deckadance, ok c'est beaucoup moins complet mais ca dépanne bien! c'est une horreur pour le configurer par rapport à deckadance! Je ne vais pas faire de pub sur ce forum traktor mais la configuration ma pris 10 secondes, le temps de trouver ma console dans la liste des consolles et les configurations sont déjà enregistrer!il devrait faire de même pour les consoles traktor ready!
bon courage à toi sagembien!!
5
Salut,
ton message n'est pas compréhensible mais le fichier de config est dispo /
https://www.native-instruments.com/forum/showthread.php?t=81882&highlight=mix%2Breload

@+
6
Désolé si c'était incompréhensible mais tu ne pouvais pas mieux répondre, un grand merci pour ton lien, c'est génial!