Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/04/2009 à 01:44:51Configuration midi
Bonsoir, j'ai acheté cet aprem la dj tech i mix reload, je recherche plusieurs hotkeys depuis milieu d'aprem, j'en peux plus si qqn peut m'aider (traktor 3 version complète,donc en anglais):
- la préécoute "PFL"
- un bouton de passage en mode recherche dans le titre "SEARCH"
- la recherche dans le titre via le jog (bouge le jog sur le côté)
- Le scratch (jog tactile, donc dès qu'on appui dessus ca scratch), je suppose donc le bouton "SEARCH" désactivé
Autre question j'ai la possibilité d'avoir mes touches qui s'allument comment faire?
Merci d'avance!
ciao
guitch62
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 26/04/2009 à 10:44:45
Désolé j'étais fatigué en écrivant, ce n'est bien sûr pas des hotkeys mais des attributions de touches de la consoles!merci d'avance de vos proposition, je suis de nouveau dedans depuis 2h, rien à faire je ne trouve pas les attributions!
0
nadmiar
480
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 27/04/2009 à 20:53:53
Idem ça fait souffrir :'(
0
guitch62
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 29/04/2009 à 17:22:45
En attendant je me suis mis à deckadance, ok c'est beaucoup moins complet mais ca dépanne bien! c'est une horreur pour le configurer par rapport à deckadance! Je ne vais pas faire de pub sur ce forum traktor mais la configuration ma pris 10 secondes, le temps de trouver ma console dans la liste des consolles et les configurations sont déjà enregistrer!il devrait faire de même pour les consoles traktor ready!
bon courage à toi sagembien!!