Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Problème avec le mapping sur Traktor 3

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 499 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème avec le mapping sur Traktor 3
Voilà mon problème. J'ai la Omni control, mais le mapping déconne sur le bouton cue. Pas de préecoute. il ne marche pas. Donc ça craint de se taper la souris en plein mix... Même si en cliquant sur le boutant cue à l'écran il n'y a pas de son dans le casque. Aidez moi svp
2
salut,

y a pas 36 solutions soit tu cherches un peu sur le net pour trouver un mapping correct soit chez native ou chez le fabricant sinon a toi de le modifier.as tu lu la notice de traKtor ?
il faut que tu sois plus precis dans l'explication de ton probleme :par exemple si tu appuies sur le bouton est ce que tu vois l'action a l'ecran
3
Alors en fait, tout le mapping est bon. Simplement, les boutons "cue" en haut à gauche et droite de l'omni control n'activent pas la fonction sur l'écran. Ils s'allument mais c'est tout. Donc maintenant en fait j'ai bien régler les propriétés pour le retour etc... Mais je suis obligé de prendre ma souris pour activement sur l'écran le bouton "Cue" de l'image de la mixette. ça marche, mais ce n'est absolument pas pratique à gérer en plein mix de devoir cliquer dessus, le désactiver pour cliquer sur la voie de droite... Alors si tu connais les noms de boutons midi pour que je les adaptes dans les paramètres, je suis preneur.
4
Le pire c'est qu'avec T3 j'ai des problèmes de son que j'avais pas du tout avec LE. Du genre au bout d'une minute ça commence à cracher comme si la qualité de la piste était mauvaise. ça s'amplifie de plus en plus et après tout est bouffé par une saturation. J'ai beau changé les paramètres audios, ça revient toujours.
5
J'ai LA solution... achète des platines
6
Useless mais sympa pour l'intervention.
7
8
.tks réglé, mais il y a toujours ce défunt craquement cyclique. pendant le morceau qu'il soit calme ou violent ça fait "Tac, Tac, Tac, Tac..."
9
Aidez moi, j'y comprends rien. Même sur LE j'ai ces problèmes de son. Sa clique toutes les secondes et après le son est dégueux. J'ai fait 15 000 combinaisons différentes de fréquence et de latence mais rien n'y fait. J'ai mis mes performances au max pour que l'ordinateur soit rapide... J'ai matté tellement de forums. J'en peux plus et je mix dans 2 semaines... HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP!!!!!
10
Tu utilise la carte son de ton pc ? ou tu as une externe dédié ?