Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2010 à 01:17:55Est on Obliger de réanalyser après réinstallation et en ayant sauvegardé le dossier collection !! ??
Bonjour à tous,
voila j'ai un probleme:
pourquoi après réinstallation de traktor (lorsque je recharge ma collection et mes playlist tous mes fichiers ont le statut "NO" dans la colonne "analyzed" ?
Autrement dit l'analyse de tous mes fichiers ne s'est pas sauvegardé !! Pourtant j'avais analysé mes sons puis sauvegarder ensuite ma collection. Du coup je dois tout refaire ( ca prend du temps !! )
Pour info mes curseurs cue sont bien sauvegardés !
Ou sont stocké les infos de l'analyse de chaque fichier ? Dans le dossier "stripes" il me semble !? SI oui pourtant ils y sont bien dans mon dossier "collection". Je ne comprend pas !!