Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Commentaires sur le test : Le retour du tracteur

• 61 réponses
  • 13 participants
  • 11 248 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le retour du tracteur
Étant déjà l’heureux testeur du Traktor Kontrol S4 fin 2010, j’ai eu le droit au mail de Native début avril me proposant l’Ugrade gratuite vers Traktor Pro 2. Les différences entre les deux versions S4 et PRO 2 ne sont pas très importantes, nous le verrons dans cet article, mais par contre il y a un gap plus important entre les versions précédentes de Traktor et le Traktor 2 fraichement arrivé.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
:???:Non en fait ca ne marche pas, tu n'as pas du comprendre ma question
12

Hein, tu veux bloquer ton nouveau beatgrid tu appui sur le cadenas, c'est tout, je pense que tu n'a pas compris plutôt...

13
en fait je ralentissais le track avec les < > au dessus de la wave form, et ensuite le cadena, ca ne marchais pas,
je vien d'essayer les < > dans le grid menu,+ cadena, ca marche!
Enorme, merci encore.
14

Mais ça c'est le pitch bend, pour caler avec le sync on s'en tape de ça...

Clique sur la flèche en dessous de active et clic sur grid puis la tu modifie ton grid et tu appui sur le cadenas, il y a un manuel et tout est marqué dedans, la tu confons 2 choses complètement différente facepalm

Hors sujet :

EDIT : Quand tu édite marque édit, ça permettra de mieux comprendre ma réponse

[ Dernière édition du message le 24/06/2011 à 22:58:17 ]

15
Mais non pas le pitch bend, ca va je ne lis pas les manuels mais quand meme...regarde bien au dessus a droite de la wave from, tu as < >, qui a la meme utilite, ca decale de qq secondes...
16

Apel ça comme tu veux c'est pour le phase sync

EDIT : Et je viens de lire dans le manuel il disent bien pitch bend

[ Dernière édition du message le 24/06/2011 à 23:04:37 ]

17

Hors sujet :

Ne confond pas le menu grid ou les flèches n'ont pas les même foctions et le pitch bend...

18

Toujours pas de support de fichier vidéo et système d'activation toujours aussi lourd !

C'est dommage, on est pas loin du top du top !

xxoioxx

19
Ok, ca fait 12 ans que je mix avec des vinyls, il serait tant que je me mette aux manuels pour m'integrer un peu...
Ca fait quand meme 2 ans que je m'eclate avec traktor, sans savoir ca!!!

Merci neiviv
20

Hors sujet :

Ca fait 13 ans que je mixe dont 12 sur vinyles principalement (5-6ans serato) et 2 mois sous traktor...mais la n'est pas le sujet...

Peace éclate toi bien