Sujet de la discussionPosté le 24/06/2011 à 18:01:24Commentaires sur le test : Le retour du tracteur
Étant déjà l’heureux testeur du Traktor Kontrol S4 fin 2010, j’ai eu le droit au mail de Native début avril me proposant l’Ugrade gratuite vers Traktor Pro 2. Les différences entre les deux versions S4 et PRO 2 ne sont pas très importantes, nous le verrons dans cet article, mais par contre il y a un gap plus important entre les versions précédentes de Traktor et le Traktor 2 fraichement arrivé.
en fait je ralentissais le track avec les < > au dessus de la wave form, et ensuite le cadena, ca ne marchais pas,
je vien d'essayer les < > dans le grid menu,+ cadena, ca marche!
Enorme, merci encore.
Mais ça c'est le pitch bend, pour caler avec le sync on s'en tape de ça...
Clique sur la flèche en dessous de active et clic sur grid puis la tu modifie ton grid et tu appui sur le cadenas, il y a un manuel et tout est marqué dedans, la tu confons 2 choses complètement différente
Hors sujet :
EDIT : Quand tu édite marque édit, ça permettra de mieux comprendre ma réponse
[ Dernière édition du message le 24/06/2011 à 22:58:17 ]
isma.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
15Posté le 24/06/2011 à 23:01:13
Mais non pas le pitch bend, ca va je ne lis pas les manuels mais quand meme...regarde bien au dessus a droite de la wave from, tu as < >, qui a la meme utilite, ca decale de qq secondes...
Ok, ca fait 12 ans que je mix avec des vinyls, il serait tant que je me mette aux manuels pour m'integrer un peu...
Ca fait quand meme 2 ans que je m'eclate avec traktor, sans savoir ca!!!