Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Traktor 2.1.2

• 35 réponses
  • 16 participants
  • 6 267 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Traktor 2.1.2
Hello les Afiens,
Je sais pas si vous avez reçu le petit mail de NI annonçant la sortie de la version 2.1.2 de Traktor, donc au cas ou voila c'est fait je vous le dit :)
Cependant j'ouvre ce topic pour savoir si vous l'avez testez et si les bugs de la version 2.1.1 avaient été résolus, car j'ai pas envie de l'installer pour la désinstaller aussitôt comme la 2.1.1, et de devoir me retaper tout l'analyse de mes titres :-p

Merci bien !

[ Dernière édition du message le 06/12/2011 à 14:16:55 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
ben pour mon cas la surcharge cpu n'est pas réglée et s'est empirée !
avant la nouvelle version la surcharge était présente et l'indicateur sur le s4 clignotait mais j'arrivais faire tourner outlook, firefox en même temps.
Là, ben sans rien faire tourner d'autre qu'une piste, ça craque :(((
Je fais tourner sur un pc bureau windows 7 (pas de problème de wi-fi) et depuis presque un an tout fonctionnait très bien.
Je ne sais pas quelle usine à gaz est en train d'être montée mais ça va être pire que windows. Dans le gestionnaire des taches pourtant pas trop de cpu utilisée.
Note, j'ai bien coché dual core dans la config.
résultat : inutilisable pour moi et j'envisage de revendre ma s4.
12
Arf c'est pénible ça :| Au pire peut être en passant sur MBP tu auras moins de soucis :-p
Moi je vais tester ça le WE prochain j'ai vraiment pas le temps en ce moment.
13
@frederic, retourne en 2.03 au lieu de revendre ta s4
14

Mon Kontrol X1 n'est plus reconnu depuis cette MAJ...un conseil???FAIL

15
bon perso je n'ai pas installé cette maj car la version 2.03 marche tres bien a mon gout et ayant eu des probleme avec la 2.1.1 aussi g un peu peur aussi
par contre pour réinstaller les anciennes version je conseil simplement de réinstallé par dessus l'ancienne ca aura pour effet de garder tout vos setting et playlist tel qu'ils étaient avant la MAJ mais vous vous retrouverez bien avec une version antérieur
faite qd meme une save de votre fichié backup ds traktor au cas ou voila pour mon cas et pas de souci
16
Normalement chaque mise à jour crée un nouveau répertoire, donc les setting ne sont pas perdus en cas de downgrade.

Sous Wi n7: C:\ProgramData\Native Instruments\Traktor 2\Factory Settings
17
bien je vais voir si j arrive a faire tourner cette version car j etais vite retourner a la 2.2.0.3 , je vous dis ca d ici peu ;)
18
Bien ca a l air d aller ; deja y a plus le petit carré rouge qui s affichait au niveau du cpu , et a je monte pas a plus de la moitier du cpu :bravo:, chose q avec la 2.2.1.1 c etais demarrage rouge ... on verra au bout d une semaine :)

donc traktor on en cd time code + audio dj8 + 2 traktor x1 ca roule
19
salut
ca tourne tres bien aucun probleme avec cette version
20
Ok merci de vos impressions, je l'installe cette semaine moi :)