Traktor 2.1.2
- 35 réponses
- 16 participants
- 6 267 vues
- 14 followers
Invental
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/12/2011 à 14:16:29Traktor 2.1.2
Hello les Afiens,
Je sais pas si vous avez reçu le petit mail de NI annonçant la sortie de la version 2.1.2 de Traktor, donc au cas ou voila c'est fait je vous le dit
Cependant j'ouvre ce topic pour savoir si vous l'avez testez et si les bugs de la version 2.1.1 avaient été résolus, car j'ai pas envie de l'installer pour la désinstaller aussitôt comme la 2.1.1, et de devoir me retaper tout l'analyse de mes titres
Merci bien !
Je sais pas si vous avez reçu le petit mail de NI annonçant la sortie de la version 2.1.2 de Traktor, donc au cas ou voila c'est fait je vous le dit
Cependant j'ouvre ce topic pour savoir si vous l'avez testez et si les bugs de la version 2.1.1 avaient été résolus, car j'ai pas envie de l'installer pour la désinstaller aussitôt comme la 2.1.1, et de devoir me retaper tout l'analyse de mes titres
Merci bien !
[ Dernière édition du message le 06/12/2011 à 14:16:55 ]
frederic67
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 10/12/2011 à 10:00:41
ben pour mon cas la surcharge cpu n'est pas réglée et s'est empirée !
avant la nouvelle version la surcharge était présente et l'indicateur sur le s4 clignotait mais j'arrivais faire tourner outlook, firefox en même temps.
Là, ben sans rien faire tourner d'autre qu'une piste, ça craque
Je fais tourner sur un pc bureau windows 7 (pas de problème de wi-fi) et depuis presque un an tout fonctionnait très bien.
Je ne sais pas quelle usine à gaz est en train d'être montée mais ça va être pire que windows. Dans le gestionnaire des taches pourtant pas trop de cpu utilisée.
Note, j'ai bien coché dual core dans la config.
résultat : inutilisable pour moi et j'envisage de revendre ma s4.
avant la nouvelle version la surcharge était présente et l'indicateur sur le s4 clignotait mais j'arrivais faire tourner outlook, firefox en même temps.
Là, ben sans rien faire tourner d'autre qu'une piste, ça craque
Je fais tourner sur un pc bureau windows 7 (pas de problème de wi-fi) et depuis presque un an tout fonctionnait très bien.
Je ne sais pas quelle usine à gaz est en train d'être montée mais ça va être pire que windows. Dans le gestionnaire des taches pourtant pas trop de cpu utilisée.
Note, j'ai bien coché dual core dans la config.
résultat : inutilisable pour moi et j'envisage de revendre ma s4.
Invental
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
12 Posté le 10/12/2011 à 10:50:31
Arf c'est pénible ça Au pire peut être en passant sur MBP tu auras moins de soucis
Moi je vais tester ça le WE prochain j'ai vraiment pas le temps en ce moment.
Moi je vais tester ça le WE prochain j'ai vraiment pas le temps en ce moment.
Chacha
566
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 10/12/2011 à 13:50:19
@frederic, retourne en 2.03 au lieu de revendre ta s4
IF99
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 10/12/2011 à 15:10:59
Mon Kontrol X1 n'est plus reconnu depuis cette MAJ...un conseil???FAIL
jsl151
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
15 Posté le 10/12/2011 à 15:44:17
bon perso je n'ai pas installé cette maj car la version 2.03 marche tres bien a mon gout et ayant eu des probleme avec la 2.1.1 aussi g un peu peur aussi
par contre pour réinstaller les anciennes version je conseil simplement de réinstallé par dessus l'ancienne ca aura pour effet de garder tout vos setting et playlist tel qu'ils étaient avant la MAJ mais vous vous retrouverez bien avec une version antérieur
faite qd meme une save de votre fichié backup ds traktor au cas ou voila pour mon cas et pas de souci
par contre pour réinstaller les anciennes version je conseil simplement de réinstallé par dessus l'ancienne ca aura pour effet de garder tout vos setting et playlist tel qu'ils étaient avant la MAJ mais vous vous retrouverez bien avec une version antérieur
faite qd meme une save de votre fichié backup ds traktor au cas ou voila pour mon cas et pas de souci
Davmix
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
16 Posté le 11/12/2011 à 18:22:39
Normalement chaque mise à jour crée un nouveau répertoire, donc les setting ne sont pas perdus en cas de downgrade.
Sous Wi n7: C:\ProgramData\Native Instruments\Traktor 2\Factory Settings
Sous Wi n7: C:\ProgramData\Native Instruments\Traktor 2\Factory Settings
fred029
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
17 Posté le 11/12/2011 à 23:03:49
bien je vais voir si j arrive a faire tourner cette version car j etais vite retourner a la 2.2.0.3 , je vous dis ca d ici peu
fred029
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
18 Posté le 11/12/2011 à 23:36:10
Bien ca a l air d aller ; deja y a plus le petit carré rouge qui s affichait au niveau du cpu , et a je monte pas a plus de la moitier du cpu , chose q avec la 2.2.1.1 c etais demarrage rouge ... on verra au bout d une semaine
donc traktor on en cd time code + audio dj8 + 2 traktor x1 ca roule
donc traktor on en cd time code + audio dj8 + 2 traktor x1 ca roule
greg75000
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
19 Posté le 13/12/2011 à 09:05:41
salut
ca tourne tres bien aucun probleme avec cette version
ca tourne tres bien aucun probleme avec cette version
Invental
737