C'est super costaud, vachement bien pense (c'est impressionnant ce qu'ils arrivent a caser sur si peu de surface). C'est clairement du controleur pour DJs qui justement en veulent beaucoup mais avec un encombrement minimal. Forcement pour le bedroom DJ ca peut paraitre debile (surtout que c'est pas donne), mais pour le type qui bosse en club ou qui tourne beaucoup, c'est clairement plus interessant que les S4/NS6/DDJ...
Je trouve sa dommage que NI ait que le x1 comme contrôleur de ce type, j’attends d'eux un contrôleur avec plein de bouton différent pour avoir un set up complètement perso (pad tactile, fader, potard...) et pas un truc avec un mapping optimisé pour compléter un S2/4
J'ai observer un peu plus en détail, c'est sans doute quelque chose de bien mais niveau érgonomie je doute que le maçon qui anime des soirées le week end puisse l'utilisé (avec les grosses paluche en général )
Peut être que je me trompe après mais comment expliqué le manque du gain ???
[ Dernière édition du message le 17/06/2012 à 21:54:25 ]
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
18Posté le 17/06/2012 à 22:07:10
peut être pas payer mais ils vont se demandé quoi quant même après perso en soirée si j'ai ca j'ai envie de tout remballé tellement ya rien à faire.
Bon à mon avis c'est mort ce genre de produit en boite...