Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

LE TOP DU TOP EN CONTROLEUR SLIM C EST PAR ICI

• 28 réponses
  • 9 participants
  • 3 072 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion LE TOP DU TOP EN CONTROLEUR SLIM C EST PAR ICI
fini les grosses valises qui prend trop de place en cabine dj style s2 /s4 /DDJ -T1
il y a pas mal de temp deja que cette marque fond de superbe controleur pour traktor et ableton
par ici
http://www.faderfox.de/mark/index.php?option=com_content&view=article&id=108&Itemid=171

a+
Afficher le sujet de la discussion
11

C'est super costaud, vachement bien pense (c'est impressionnant ce qu'ils arrivent a caser sur si peu de surface). C'est clairement du controleur pour DJs qui justement en veulent beaucoup mais avec un encombrement minimal. Forcement pour le bedroom DJ ca peut paraitre debile (surtout que c'est pas donne), mais pour le type qui bosse en club ou qui tourne beaucoup, c'est clairement plus interessant que les S4/NS6/DDJ...

12
Je trouve sa dommage que NI ait que le x1 comme contrôleur de ce type, j’attends d'eux un contrôleur avec plein de bouton différent pour avoir un set up complètement perso (pad tactile, fader, potard...) et pas un truc avec un mapping optimisé pour compléter un S2/4
13

C'est bien pour la discomobile lol

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

14
J'ai observer un peu plus en détail, c'est sans doute quelque chose de bien mais niveau érgonomie je doute que le maçon qui anime des soirées le week end puisse l'utilisé (avec les grosses paluche en général ;) )
Peut être que je me trompe après mais comment expliqué le manque du gain ???

Mixcloud

15
Autogain de traktor !
16
j'aime pas trop l'automatique ^^

Mixcloud

17

Furrax je suis pas masson et j'ai pas des grosses paluche lol

Nan mais tu débarque avec ca a un mariage les gens ils te payent meme pas mdr icon_mdr.gif

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

[ Dernière édition du message le 17/06/2012 à 21:54:25 ]

18
peut être pas payer mais ils vont se demandé quoi quant même après perso en soirée si j'ai ca j'ai envie de tout remballé tellement ya rien à faire.
Bon à mon avis c'est mort ce genre de produit en boite...

Mixcloud

19
Ba non en cabine un contrôleur compacte je pense que c'est bienvenue
20

Ou alors pour dans le train lol

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci