Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 3
Photos
1/56
Native Instruments Traktor Pro 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Traktor 3.1 Pro

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 027 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Traktor 3.1 Pro

Nouvelle release de NI Traktor, version 3.1 l'ajout des waveforms en mode parallèle et des nouvelles options d'analyses, deck etc ;)

Pour en savoir plus :

https://support.native-instruments.com/hc/fr/articles/210274465-Nouveaut%C3%A9s-de-la-mise-%C3%A0-jour-TRAKTOR-PRO-3-1-0

2
Une vue verticale des waveform aurait aussi été top. Je trouve que ça facilite les chose quand on utilise plus de 2 decks. Ca reflete bien les voies sur la table de mix, ça évite de se tromper de channel. J'attend toujours qu'ils nous rajoutent l'option pour colorier les points de cue.

[ Dernière édition du message le 21/02/2019 à 18:34:37 ]

3
Bonjour, petit problème avec la mise à jour traktor 3.1. C'est urgent !!! pour ce soir. Depuis cette mise à jour de firmware et du logiciel , le logiciel ne reconnaît plus platines vinyles. Mon SK4 mk3 reçoit un très faible signal de ce fait le timecode ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci de votre aide.
4
Phono/Line ?
5
J'ai déjà essayé beaucoup de choses. Le soucis vient du firmware. J'aurai besoin de revenir à l'ancienne mise à jour qui fonctionnait très bien. Quelqu'un connaît comment faire ça sur mac?
6
Le firmware du S4 mk3 ? Y'a pas une procédure sur le support NI ?
7
Conseil pour plus tard : ne jamais mettre à jour un système qui marche juste avant une presta;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
Je dirais même plus : pourquoi mettre à jour quand ça fonctionne bien.
9
bah pour etre à jour, tiens:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: