Native Instruments Traktor Pro 3

Tous les avis sur Native Instruments Traktor Pro 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor.

Prix public : 99 € TTC
( 4/5 sur 3 avis )
  • sinclarsinclar

De retour sur traktor

Native Instruments Traktor Pro 3Publié le 24/09/21 à 12:22
    Après une expérience délicate sur rekordbox avec ses listes de lectures et ses caprices dès que l'on change 1 lettre à un fichier qui peut être bloqué, je dois dire que je retrouve tout de suite mes marques sur traktor.....comme un retour à la maison.

Rekordbox fonctionne très bien mais l'obligation de créer des listes de lectures, d'analyser toute sa bibliothèque pour pouvoir jouer un morceau, d'être bloqué si on a le malheur de faire une modification, comme dj ben le dit dans son tuto 58, moi ça ne passe pas et il y a une réelle prise de risque je pense.

Traktor lui, travaille sur les dossiers et analyse quand le fichier est chargé, point barre, on peut modifier ou arranger le nom du fichier sans que Traktor le perde, c'est ça le problème de Rekordbox, c'est cette gestion de bibliothèque. Après en terme d'usage, tous ces logiciels se valent, mais la gestion de grosses bibliothèques, de transfert de disque à disque, d'ajout de nouveaux fichiers, m'ont posés de réels problèmes avec Rekordbox.

Ce n'est que mon avis et mon expérience.
  • franciusfrancius

BIEN MAIS

Native Instruments Traktor Pro 3Publié le 12/05/19 à 23:26
    J'utilise traktor depuis pas mal de temps, il est complet, assez fiable bien que les effets soient de moins bonne qualité qu'avec serato mais surtout je dois dire que je commence a en avoir marre d'attendre une compatibilité avec spotify, tidal... ce que les autres logiciels font tous maintenant. Je ne comprends pas la politique de native.
    Et comme pas mal de mes amis, je vais finir par passer chez serato definitivement je pense.
    A bon entendeur!
  • hades le dik-sahades le dik-sa

le 2 était le meilleur des DVS ...le 3 est encore mieux !

Native Instruments Traktor Pro 3Publié le 26/04/19 à 08:22
    utilisation avec scratch duo et carte audio 6.

branché sur mac mini i7 et 8 gb de ram.

latence inexistante, reconnaissance des contrôleur et maintenant on peut y mettre n'importe quel carte son et table de mix usb.

c'est juste ce qui se fait de mieux.

SERATO= hahahaha

j'aimerais comprendre ce qui se passe entre SERATO et TRACKTOR...

J'ai essayer SERATO sur une régie Pioneer a une soirée....et franchement je ne comprends pas son succès, je ne le mets même pas dans la catégorie des "soft pro".
    c'est bien pour faire joujou et apprendre les bases.