Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor update 3.11.8 Attention crash

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 963 vues
  • 5 followers
1 Traktor update 3.11.8 Attention crash
Bonjour à tous,

Je suis assez furieux.
Je suis sur traktor depuis plus de 12 années.

J'ai décidé d'acheter un nouveau macbook pro pour pouvoir utiliser traktor pro 3.
J'ai donc updater et upgrader mon matériel.
Et cette semaine je fais la dernière update : 3.11.8.

Et là BOOM, mon traktor arrête pas de pkanter toutes les 15 secondes.
Alors qu'il n'avait jamais planter en 12 années.

Je vais voir sur le forum de chez native. Car il est impossible de leur parler de ton cas chez eux.
Oui tu te démerde tout seul sur le forum.
Je vois un titre : traktor 3.1.0 crashes when analyzing mp3.
et là je vois que je ne suis pas tout seul.
Nous sommes pleins a ne pas comprendre.
Et ils ont complètement bloqué les ajouts de commentaires.

Alors je suis perdu.

Quelqu'un a une solution ???

merci beaucoup.

SawSine

 

2
Bonjour Sawisine,

Sans information technique, je doute que quiconque puisse résoudre votre problème : un crash, c'est un problème technique, il faut des tests et des ajustements de paramètres pour corriger le crash, alors il faut détailler votre configuration, vos réglages et les circonstances de vos crashs.

Il faut que vous indiquiez
- votre ordinateur (marque et modèle d'ordinateur, système d'exploitation, CPU, RAM, carte graphique, résolution d'affichage, combien d'écran(s))
- votre périphérique audio et ses réglages ((Wasapi ou ASIO pour Windows / CoreAudio, résolution, fréquence, combien d'entrées et de sorties sont activées, sa version de driver s'il y a des drivers pour ce périphérique audio)
- ce que vous voyez à l'écran juste avant, pendant et après le crash,
- ou est stockée votre librairie audio, et quels sont les formats de fichiers audio (WAV, MP3, AIF, WMA, M4A...)
pour que quelqu'un puisse essayer de dupliquer le problème et suggérer une direction pour une solution.
3
Même version MAIS sous Windows, aucun souci ;)

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 14/03/2019 à 00:37:44 ]

4
Je suis sous Windows 10 avec un bon gros pc portable et avant Traktor 3 (et 3.1) je n'avais jamais de crash.
Depuis je subis cette nouvelle version qui pose régulièrement des problèmes en tous genres analyse des nouveaux morceaux qui provoque des petites interférences en lecture (sorte de son de scratch pendant le mix, non réponse du logiciel juste en changeant de bibliothèque pour la première fois ce soir et qui coupe tout... Et j'en passe...) je suis vraiment dégouté et la c'est chez moi donc je n'imagine même pas la même chose en live.
Pour le moment Native Instruments est dans le rouge avec cette dernière version de Traktor vu ce que je lis sur le net.
Je vais sûrement tout desinstaller pour tout réinstaller proprement mais la stabilité est vraiment minable depuis le passage à la V3 de Traktor.
Merci de nous fournir un soft stable vu que nous faisons du live avec.......
5
bon après plusieurs semaines à parler avec Native Instrument.
il y a un bug, ils vont faire une mise à jour pour régler ça.

Il y a certains MP3 qui font crasher traktor. Donc attention.

SawSine

 

6
Merci pour ton retour.
On verra ce que ça donne avec cette mise à jour.
7
Voilà pourquoi je fais toujours les mises à jour avec un ou deux wagons de retard.
C'est mieux quand c'est les autres qui essuient les plâtres :-D

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

8
Salut a tous, même problème sur les 2 softwares Trakor scratch 2 et Traktor pro 3, pour ma part j ai reussi pour l instant a faire tourner le Traktor3 sans bug, ni crash en augmentant le process buffer à 1024 et usb buffer à 4ms. Ma config i7 8giga de ram avec un traktor Z2. Il est vrai que certain mp3 font planter le soft et la synchro auto est devenu merdique depuis la dernière Maj.