Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Abonnement Traktor

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 405 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Abonnement Traktor
Bon bah voilà, c'est plus un secret Traktor va avoir son abonnement.

Je teste la Beta actuellement.

Pour 4.99€ mensuel vous aurez accès à la version Traktor Pro Plus qui inclue le logiciel et seulement 2 effets en plus de ceux déjà présents.
Le compresseur "Ozone Maximizer" et dans quelques semaines sera ajouté "Pattern Player". Ils n'ont pas expliqué ce qu'est ce "Pattern Player" mais au vu du nom, ça semble être un step séquenceur pour de la création de rythmique à la volée.

Bien sûr si vous n'avez pas acheté de licence perpétuelle, quand vous arrêtez l'abonnement, vous perdez l'utilisation de Traktor. si vous avez déjà acheté une licence perpétuelle vous perdrez seulement l'accès à ces "add-ons".

Pour moi c'est un non négatif pour l'abonnement.

Je fais déjà transiter le son dans Bitwig, donc j'ai accès à tous les effets que je veux.

Et vous, vous en pensez quoi?

Si vous n'avez

[ Dernière édition du message le 30/06/2022 à 21:42:33 ]

2
Perso, je ne suis pas trop effets, donc non pour moi.
3
Ça gueule pas mal sur le forum de la beta. Personne est content. Tout le monde dit qu’il y a encore trop de bug pour filer de la thune pour des effets dont tout le monde s’en fou.

Je plein les dev...

4
Bon bah je me suis planté, le Pattern Player n'est qu'un simple effet. 5€ mensuels pour ça et un maximizer Ozone, franchement c'est routage de gueule

[ Dernière édition du message le 09/07/2022 à 08:44:27 ]