Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Native Instruments dévoile Traktor Pro 4

• 26 réponses
  • 12 participants
  • 2 503 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Native Instruments dévoile Traktor Pro 4
348070.png
La marque vient d’annoncer la sortie de son logiciel de DJ en dernière version, disponible dès maintenant.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Toujours pas ouvert d autre contrôleur ,même la carte son du RANE one n est pas reconnu
12
Traktor n'est pas sensé tourner avec tout au contraire ?
Pas en natif mais c'est plus bridé non ?
Au contraire d'autres soft où il faut absolument du certifié pour que ça marche...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13
14

[ Dernière édition du message le 28/07/2024 à 13:54:26 ]

15
4 ou 3, c'est pareil.

Mes mapping perso datent de 2015 pour le plus ancien.

Ils ont connu la version 2, 3 et 4 et ils fonctionnent.

J'ai du modifier parfois quelques touches mais dans l'ensemble ça marche.

Et comme je l'ai indiqué plus haut, il faut le faire par toi même.
16
Si ça pouvait être aussi simple, ça serait génial, Le Rane one possède des plateaux motorisés
17
Ah oui, ça par contre, ça peut poser des soucis...
Pas sûr que ce soit mapable...

18
Je ne suis pas surpris par cette esbrouffe de plus : je me suis promis depuis deux ans de ne plus donner 1 centime d'euro à ces vautours de Native (vautours c'est pour rester poli, je suis sur le forum d'une ancestrale et respectable maison), Komplete 13 et mes banques de sons achetées pour Kontakt (CPUvore de base) et autres softs ; ils prennent la poussière virtuelle dans mon disque dur ! Tant pis, je vais perdre des ronds mais je m'en tamponne. Service après-vente franchement à la rue il y a des années, aujourd'hui inexistant. Des prix exorbitants pour des produits tout simplement dépassés. Quand au hardware, c'est à caguer des briques ; les pélos et pélottes qui jouent sur des contrôleurs S machin, pas compliqué : ils passent après un dj qui a joué sur des platines dignes de ce nom, vinyl ou CDJ, c'est le jour et la nuit. Traktor a tué le djing en faisant croire que c'est facile de mixer. Ses quelques effets vst tiennent la route en home-studio, le reste est à pleurer de rire. Pourquoi, à votre avis, les plus grands studios n'ont strictement aucun produit Native dans leur arsenal software ? Quand on voit simplement la qualité des delays natifs d'Ableton Live, donnez-moi un seul argument pour mettre la main à la poche chez Native ? Pour ceux qui ont envie de rigoler entre amis, allez sur le site de Native, rayon "Assistance", lancez-vous... on sent rapidement quelque chose de chaud et malodorant nous couler dans la raie des cheveux. Pour couronner le tout et comme qui dirait "qui se ressemble s'assemble" ils sont maqués avec Izotope. Ben voyons... Jamais de ma vie je n'ai pourri quelque boîte que ce soit sur un forum mais depuis le temps que ça me trottait concernant Native ; ça fait du bien. Hélas, ça ne résoudra rien.
Tall Ced
19
Citation de Grand Ced :
Traktor a tué le djing en faisant croire que c'est facile de mixer.....

C'est pareil pour tout les logiciels de Djing, c'est pas plus qu'un autre.
20
Et puis on va pas refaire le débat sur le fait que la technique n'est qu'une partie du djing...:oops2: