Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Native Instruments dévoile Traktor Pro 4

• 26 réponses
  • 12 participants
  • 2 502 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Native Instruments dévoile Traktor Pro 4
348070.png
La marque vient d’annoncer la sortie de son logiciel de DJ en dernière version, disponible dès maintenant.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très bien, je viens de faire la mise à jour, plein de petites nouveautés et l'option Boost pour le son, impressionnant. :8O:

Cependant, j'aimerai bien que de nouveaux contrôleurs suivent également.

[ Dernière édition du message le 17/07/2024 à 21:31:40 ]

3
Top mais trop tard sans parler du hardware vieillissant de la marque, je vois pas l'interet, surtout que la force de NI était justement la parfaite intégration Soft/hard...une autre époque.

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

4
Que dire pour moi après avoir essayé une heure, le logiciel ce n'est pas la hauteur de ce que j'attendais, plus d'une minute pour analyser un morceau, sur Serato, c'est presque instantané on est obligé d'être dans la track collection pour pouvoir accéder au menu generate stems toute cette attente pour ça je pense que mon histoire d'amour avec Traktor, touche à son terme.
5
Reste à Traktor son prix, nettement moins prohibitf que celui de Serato.
6
Maj au top...pour le ozone qui donne un bon rendu sonor,et surtout le retour du Timecode vinyls STABLE..comme le pro 2.....pour les stem desolé pour les dj open format,y'a serato pour vous....là c'est du remix/prod..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

7
Citation de houselover83 :
surtout le retour du Timecode vinyls STABLE..comme le pro 2....

Je le trouvais déjà stable avec la 3 et ayant eu également la 2, je n'ai pas trouvé de différence.

Pour la question du Stems, alors oui, ça demande un peu plus de préparation des sets mais une fois faite, ça bouge plus et le chargement est direct.

Ça ne prend pas de ressource CPU ou d'attente en direct.
8
Citation de PolP0sition :
Reste à Traktor son prix, nettement moins prohibitf que celui de Serato.

Je suis surpris que personne ne parle de l'augmentation du prix justement. Traktor 3 pro était vendu à 100€, il est maintenant vendu à 150€.

Pour 4 Nouveautés, dont 2 qui étaient déjà incluses avec l'abonnement Traktor plus. C'est pas une mauvais mise à jour, mais j'ai du mal à comprendre comment ils justifient l'augmentation du prix ...
9
bof bof, des mises a jour en version beta au prix fort……serieusement je vais analyser un par un 46000 titres pour avoir une beatgrid et un stem? ca fait jamais qu’un mois non stop de taf……(a une minute l’analyse)…… bref beaucoup de bruit pour rien, on verra quand on sera à la 4.5 vers 2028:lol:
10
Citation de Cantalien :
Citation de houselover83 :
surtout le retour du Timecode vinyls STABLE..comme le pro 2....

Je le trouvais déjà stable avec la 3 et ayant eu également la 2, je n'ai pas trouvé de différence.

Pour la question du Stems, alors oui, ça demande un peu plus de préparation des sets mais une fois faite, ça bouge plus et le chargement est direct.

Ça ne prend pas de ressource CPU ou d'attente en direct.

ha desolé,mais non,le timecode vinyls sur le 3 c'est une bouse de 1ere...aucun ressenti vinyl,une impression d'assistance de Traktor...impossible de rester caller proprement..0 feeling...(pour avoir comparé dans la même session,avec serato....) Même le DVS de finalscratch 2 et de loin meilleur..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T