Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 16/06/2025 à 02:06:41Est ce que la Carte Son NI Audio 4 DJ est compatible avec le logiciel Native Instruments Traktor Pro 4 ?!
Bonjour !
En 2011, j'avais acheté le Pack Scratch Duo de chez Native Instrument pour pouvoir mixer avec mes platines en Time Code.
Depuis un moment, Native Instrument ne fait plus les mises à jour pour le logiciel Scratch Duo.
Donc il est plus possible de le faire fonctionner correctement sur mon ordinateur qui est sous windows 10.
Alors comme je possède encore de la carte son NI Audio 4 DJ et des vinyles Time Code, je me demandais si la carte son NI Audio 4 DJ était compatible avec le Native Instruments Traktor Pro 4 ?!
Suite à ton commentaire, c'est ce que j'ai fait, mais comme c'est une démo, tu n'as pas accès à certaine option dans les préférences comme par exemple ajouter la carte son au logiciel.
Par contre, ce matin, je suis allé lire sur internet la notice de Traktor Pro 4 et ce que j'ai compris, effectivement, on peut ajouter une carte son pour mixer en Time Code, mais je ne sais toujours pas si la carte son NI Audio 4 DJ est compatible avec le logiciel.
Je n'arrive à trouver les compatibilités matérielles au logiciel Traktor Pro 4.