Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Est ce que la Carte Son NI Audio 4 DJ est compatible avec le logiciel Native Instruments Traktor Pro 4 ?!
Bonjour !

En 2011, j'avais acheté le Pack Scratch Duo de chez Native Instrument pour pouvoir mixer avec mes platines en Time Code.

Depuis un moment, Native Instrument ne fait plus les mises à jour pour le logiciel Scratch Duo.
Donc il est plus possible de le faire fonctionner correctement sur mon ordinateur qui est sous windows 10.

Alors comme je possède encore de la carte son NI Audio 4 DJ et des vinyles Time Code, je me demandais si la carte son NI Audio 4 DJ était compatible avec le Native Instruments Traktor Pro 4 ?!

Merci pour votre aide !!
2
3

Bonjour !

Suite à ton commentaire, c'est ce que j'ai fait, mais comme c'est une démo, tu n'as pas accès à certaine option dans les préférences comme par exemple ajouter la carte son au logiciel.

Par contre, ce matin, je suis allé lire sur internet la notice de Traktor Pro 4 et ce que j'ai compris, effectivement, on peut ajouter une carte son pour mixer en Time Code, mais je ne sais toujours pas si la carte son NI Audio 4 DJ est compatible avec le logiciel.

Je n'arrive à trouver les compatibilités matérielles au logiciel Traktor Pro 4.
4
Ok

Tu as installé le driver de la carte ?

https://www.native-instruments.com/fr/support/downloads/drivers-other-files/?srsltid=AfmBOop7ObWq3al7m7KumVQkU64auQwsu_c44O4Pi3m4K-yiuGWlcPJJ

Je viens d'installer le tout Traktor Pro 4 (demo) / Audio 4 DJ et tout est disponible dans les réglages Audio Setup de Traktor.

Config sur Windows 11. J'ai pas testé sur Mac (Intel).

[ Dernière édition du message le 17/06/2025 à 13:51:06 ]

5
Citation de Cantalien :
Ok

Tu as installé le driver de la carte ?

https://www.native-instruments.com/fr/support/downloads/drivers-other-files/?srsltid=AfmBOop7ObWq3al7m7KumVQkU64auQwsu_c44O4Pi3m4K-yiuGWlcPJJ

Je viens d'installer le tout Traktor Pro 4 / Audio 4 DJ et tout est disponible dans les réglages Audio Setup de Traktor.

Config sur Windows 11. J'ai pas testé sur Mac (Intel).

Ah non, je n'ai pas pensé à installer le driver de la carte son :mrg:

Je ferai une tentative demain et je revendrai sur le forum pour te dire ce qu'il en est.

En tout cas Merci pour ton aide Cantalien

[ Dernière édition du message le 16/06/2025 à 20:55:39 ]

6
Bon, j'ai enfin réussi à trouver du temps pour essayer la carte son NI Audio 4 DJ avec Traktor Pro 4.

Tout fonctionne nickel !

Donc s'il y en a qui ont une carte son NI Audio 4 DJ, vous pouvez jouer avec vos platines vinyles en Time Code sur Traktor Pro 4.

Merci Cantalien pour ton aide !

[ Dernière édition du message le 30/06/2025 à 01:06:40 ]