[News] NI Traktor Pro et Traktor Scratch Pro
- 37 réponses
- 14 participants
- 8 806 vues
- 16 followers
Audio Chiropractor
1380
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/10/2008 à 14:40:39[News] NI Traktor Pro et Traktor Scratch Pro
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Anonyme
1755
26 Posté le 01/11/2008 à 19:09:16
Oui je pense que c'est la même application ! Etrange cette demande de choix au démarrage...
Quoiqu'il en soit, après quelques heures d'utilisation hier soir et aujourd'hui, j'accroche bien à cette nouvelle mouture !
Quoiqu'il en soit, après quelques heures d'utilisation hier soir et aujourd'hui, j'accroche bien à cette nouvelle mouture !
0
Everytime I hear this sound...
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 01/11/2008 à 20:08:13
P***** j'ai oublié mon casque au studio cette aprem....
Pas moyen d'essayer donc

Pas moyen d'essayer donc

0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
litelboy
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 05/11/2008 à 21:23:41
Bonsoir tout le monde
pour ma part je n'aarive pas a mettre la main sur une quelconque maj pour mon traktor scratch
pas un lien rien mem dans mon ni center
si vous pouviez m'eclairer a ce sujet
ou si je suis coimplètement miro !!!
merci d avance !!
pour ma part je n'aarive pas a mettre la main sur une quelconque maj pour mon traktor scratch
pas un lien rien mem dans mon ni center
si vous pouviez m'eclairer a ce sujet
ou si je suis coimplètement miro !!!
merci d avance !!
0
Chacha
566
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 05/11/2008 à 23:55:21
Déjà, c'est dans le shop que tu le trouveras, c'est un upgrade, pas une mise à jour.
Si tu n'as que scratch, tu devras racker 79 euros et si tu as déjà Traktor 3 DJS, alors l'upgrade sera gratuit.
Si tu n'as que scratch, tu devras racker 79 euros et si tu as déjà Traktor 3 DJS, alors l'upgrade sera gratuit.
0
clyde74
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
30 Posté le 06/11/2008 à 21:10:03
ça fait deux jours que teste la démo avec la carte son interne de mon Macbook et il y parfois des coupure avec le bargraph du CPU qui s'excite j'espère que c'est juste un réglage.
J'ai une question sur les options/visualisation lorsqu'on les désactive on libère du CPU ou c'est juste pour la clarté/simplicité de l'affichage. Comment marche les effets si on une carte son externe il faut juste les mettre a on/off (et modifier les paramètres évidement) ou il faut les routés avec le soft?
est-ce que quelqu'un a déjà essayer de paramètrer une roue (en midi) comme sur les EKS XP 10 ou équivalent?
J'ai une question sur les options/visualisation lorsqu'on les désactive on libère du CPU ou c'est juste pour la clarté/simplicité de l'affichage. Comment marche les effets si on une carte son externe il faut juste les mettre a on/off (et modifier les paramètres évidement) ou il faut les routés avec le soft?
est-ce que quelqu'un a déjà essayer de paramètrer une roue (en midi) comme sur les EKS XP 10 ou équivalent?
0
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 08/11/2008 à 12:38:12
Je pensais qu'ils auraient améliorés l'ergonomie du truc notamment pour prendre des cues et des loops à la volée mais c'est toujours aussi lourd.
D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi il fallait cue/cue play/cue set dans l'ancien Traktor et là c'est toujours pas amélioré (ou si peu).
A croire que ces gars là n'ont jamais vu de platines cd de leur vie...
0
chris m.berger
7266
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 08/11/2008 à 18:53:39
Salut,aujourd'hui j'ai testé cette nouvelle version et pas vraiment convaincu ,j'utilise 2 xp5 + une table externe et pour l'instant la roue (le + important)a plus l'action de s'arrêter quand on pose les doigts ,pas de "driver" multicontrolleur ...un peu con d'avoir laissé tomber les .tks
il aurait pu y avoir une gestion de plusieurs cartes sons ,dans ma config on peu même pas enregistrer et faut un pc costaux j'ai un pc dédie sous xppro avec 2 giga de mémoire et ..y a des freezes
il aurait pu y avoir une gestion de plusieurs cartes sons ,dans ma config on peu même pas enregistrer et faut un pc costaux j'ai un pc dédie sous xppro avec 2 giga de mémoire et ..y a des freezes
0
lauwent
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
33 Posté le 09/11/2008 à 21:47:14
Hello tout le monde,
Je suis newbie sur ce forum. J'allais enfin me lancer dans l'achat d'un serato, quand je suis tombé sur le traktor scratch pro récemment sortit.
Ma question est simple, après avoir lu beaucoup de choses sur la stabilité, etc, je m'étais tourné vers le choix du serato, mais qu'en est-il avec cette nouvelle version? Change-t-elle la donne?
Je suis newbie sur ce forum. J'allais enfin me lancer dans l'achat d'un serato, quand je suis tombé sur le traktor scratch pro récemment sortit.
Ma question est simple, après avoir lu beaucoup de choses sur la stabilité, etc, je m'étais tourné vers le choix du serato, mais qu'en est-il avec cette nouvelle version? Change-t-elle la donne?
0
Anonyme
145
34 Posté le 09/11/2008 à 22:17:49
Salut c est vrai que serato est tres stable comme le traktor avec serato tu es vite limite a mixer a l ancienne avec traktor tu es beaucoup plus creatif le traktor pro a de super effet voila voila
0
clyde74
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
35 Posté le 10/11/2008 à 12:06:39
J'utilise Serato depuis 2ans il est très stable... je peux pas te dire si traktor est stable puisque je le test en ce moment (juste la démo) la grande différence est effectivement les possibilité autre que le mix classique... traktor a beaucoup plus d'options et d'effets...
tout dépend comment tu compte utiliser ces softs...
tout dépend comment tu compte utiliser ces softs...
0
clyde74
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
36 Posté le 19/11/2008 à 21:37:54
Bon j'ai bien cherché et j'ai pas trouvé le magasin beatport inclus dans traktor pro... on doit l'activer ?
0
Sciebo
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 14/12/2008 à 21:20:48
Bonjour,
j'avais en ma possession la première version de traktor scratch, j'aimerais avoir une petite précision a propos des 4 decks, dans le pack ils fournissent les mêmes accessoires que dans l'ancienne version (cad 2 cd timecodé, et 2 vinyl), mais si il nous prend l'envie de vouloir piloter 3 platine vinyl par exemple? est ce possible? si on achète un vinyl timecodé en option?
j'avais en ma possession la première version de traktor scratch, j'aimerais avoir une petite précision a propos des 4 decks, dans le pack ils fournissent les mêmes accessoires que dans l'ancienne version (cad 2 cd timecodé, et 2 vinyl), mais si il nous prend l'envie de vouloir piloter 3 platine vinyl par exemple? est ce possible? si on achète un vinyl timecodé en option?
0
clyde74
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
38 Posté le 15/12/2008 à 19:58:54
Logiquement oui tu dois pouvoir le faire il faut acheter un vinyle supplémentaire et utilisé les sortie de l'audio 8 qui reste (je crois que c'est des sortie effets).
J'en profite pour relancer ma question :
ou est le magasin beatport intégré? je le trouve pas ? je suis peut être miro....
J'en profite pour relancer ma question :
ou est le magasin beatport intégré? je le trouve pas ? je suis peut être miro....
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2