Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Contrairement a ce que la news donne je crois pas que le store BEATPORT n'est plus intégré dans le soft...
c'est écrit :
Citation : Intégration du magasin en ligne Beatport
Citation : il n'est pas mentionné si on peut désactiver les fonctions dont on ne sert pas (par exemple les equa ou les filtre) ni si on peut maximiser minimiser les parties qui nous intéresse.
Pour vous rassurer, extrait du communiqué de presse :
Citation : With the new generation of TRAKTOR, the integration with the leading dance music download store Beatport will also be taken to the next level
En fait pour moi c'était plutôt un défaut d'intégrer le magasin beatport.... mais si on peut le désactiver...ça me suffira
0
Old School Electronic Beats
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 27/10/2008 à 02:13:36
Cette question de MAJ me laisse perplexe... j ai traktor 3 LE + traktor scratch, la mise a jour va t elle etre payante ???
0
Anonyme
1100
15Posté le 27/10/2008 à 11:40:07
Oui
0
Chacha
566
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 28/10/2008 à 20:53:14
Jérémie, je te conseille de mettre à jour traktor LE vers traktor 3 comme ça tu auras Traktor 3 + Scratch et donc Traktor Pro en maj gratuite. Tu auras de cette façon
Traktor LE
Traktor 3 Traktor Scratch
Traktor Pro (scratch)
0
Anonyme
1755
17Posté le 31/10/2008 à 17:46:42
Je suis occupé à télécharger la mise à jour gratuite pour Traktor Scratch Pro ;)
C'est fort lent, les serveurs de NI semblent saturés...
Je ne sais pas si j'aurai l'occasion d'essayer ce soir
0
Everytime I hear this sound...
Anonyme
1755
18Posté le 31/10/2008 à 18:08:50
D'après la présentation sur le site de NI, Traktor Scratch Pro inclus Traktor Pro... Hmm ?
- Introduction
- Scratch Supreme
- Traktor Pro Software "The included Traktor Pro software is designed to meet the needs of even the most inventive professional DJ's"
- Pure Vinyl Feeling
- Rock-solid Hardware
- DJ's about Traktor Scratch
0
Everytime I hear this sound...
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19Posté le 31/10/2008 à 19:05:36
Machristosh,
tu as de la chance, impossible de me connecter au serveur de NI! Enfin j'ai réussi une fois, mais le download etait plus petit qu'annoncé, et impossible de décompresser l'archive!
A quand un petit report sur cet update?
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
1755
20Posté le 31/10/2008 à 19:39:13
Pek,
J'ai eu exactement le même problème... le fichier faisait genre 71 Mo et impossible à décompresser !