Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet [News] NI Traktor Pro et Traktor Scratch Pro

• 37 réponses
  • 14 participants
  • 8 685 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] NI Traktor Pro et Traktor Scratch Pro
Native Instruments présente Traktor Pro et Traktor Scratch Pro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Contrairement a ce que la news donne je crois pas que le store BEATPORT n'est plus intégré dans le soft...

:non: c'est écrit :

Citation : Intégration du magasin en ligne Beatport

Citation : il n'est pas mentionné si on peut désactiver les fonctions dont on ne sert pas (par exemple les equa ou les filtre) ni si on peut maximiser minimiser les parties qui nous intéresse.

tu peux deja le faire !

enfin ,il rajoute des effets :lol:
12
Pour vous rassurer, extrait du communiqué de presse :

Citation : With the new generation of TRAKTOR, the integration with the leading dance music download store Beatport will also be taken to the next level

:D:
13
Autant pour moi.... :lol:

En fait pour moi c'était plutôt un défaut d'intégrer le magasin beatport.... mais si on peut le désactiver...ça me suffira
14
Cette question de MAJ me laisse perplexe... j ai traktor 3 LE + traktor scratch, la mise a jour va t elle etre payante ???
15
Oui
16
Jérémie, je te conseille de mettre à jour traktor LE vers traktor 3 comme ça tu auras Traktor 3 + Scratch et donc Traktor Pro en maj gratuite. Tu auras de cette façon
Traktor LE
Traktor 3
Traktor Scratch
Traktor Pro (scratch)
17
Je suis occupé à télécharger la mise à jour gratuite pour Traktor Scratch Pro ;)

C'est fort lent, les serveurs de NI semblent saturés...

Je ne sais pas si j'aurai l'occasion d'essayer ce soir :noidea:
Everytime I hear this sound...
18
D'après la présentation sur le site de NI, Traktor Scratch Pro inclus Traktor Pro... Hmm ?

Présentation de Traktor Scratch Pro :

- Introduction
- Scratch Supreme
- Traktor Pro Software
"The included Traktor Pro software is designed to meet the needs of even the most inventive professional DJ's"
- Pure Vinyl Feeling
- Rock-solid Hardware
- DJ's about Traktor Scratch

:?!:
19
Machristosh,

tu as de la chance, impossible de me connecter au serveur de NI! Enfin j'ai réussi une fois, mais le download etait plus petit qu'annoncé, et impossible de décompresser l'archive!

A quand un petit report sur cet update? :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20
Pek,

J'ai eu exactement le même problème... le fichier faisait genre 71 Mo et impossible à décompresser !

:???: