Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet [News] NI Traktor Pro et Traktor Scratch Pro

  • 37 réponses
  • 14 participants
  • 8 637 vues
  • 16 followers
1 [News] NI Traktor Pro et Traktor Scratch Pro
Native Instruments présente Traktor Pro et Traktor Scratch Pro.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour, je possède traktor scratch et traktor 3 dj studio. Pouvez-vous me dire si je peux bénéficié d'une mise à jour gratuite vers les versions pros?.
Sinon combien je dois rajouter?
Merci
Cordialement
3
Sachant que tu as Traktor DJS ET Scratch, oui la MAJ devrait être gratuite.
(veinard)
4
Salut,
c'est écrit dans la news

Citation : L'éditeur annonce le 1er novembre comme date de sortie et concernant les prix on parle de 199€ pour Traktor et de 599€pour Traktor Scratch Pro. Les utilisateurs de Traktor 3 bénéficieront d'une mise à jour gratuite.

5
Surle site:
Traktor Scratch Pro
Traktor 3 Pro
La seule mise à jour gratuite est celle vers Traktor Scratch Pro quand on possède déjà DJS et Scratch.
Pour mettre à jour Traktor 3 vers 3 Pro : 99 euros
Pour mettre à jour Traktor Scratch vers Scratch Pro : 79 euros
Pour mettre à jour Traktor 3 vers Scratch Pro : 499 euros
6
Au temps pour moi, il faut Traktor 3 + Scratch pour bénéficier de la MAJ gratuite.
7
Pour mettre le logiciel a jour, nous recevrons automatiquement un mail au 1er novembre? ou il y a possibilité de le recevoir avant? comment cela se passe t'il?
merci
8
Support intégral de la gamme Denon midi (cad avec retour d'info sur écran et molette) ?
9
Pour ma part, j'ai reçu deux mails pour l'annonce de la sortie des versions Pro et en me connectant à mon compte, puis dans le store, je vois bien une prévente pour la version boite (fdp gratuits!) et download à 99 euros (MAJ).
10
Contrairement a ce que la news donne je crois pas que le store BEATPORT n'est plus intégré dans le soft... il n'est pas mentionné si on peut désactiver les fonctions dont on ne sert pas (par exemple les equa ou les filtre) ni si on peut maximiser minimiser les parties qui nous intéresse.