[News] NI Traktor Pro et Traktor Scratch Pro
- 37 réponses
- 14 participants
- 8 805 vues
- 16 followers
Audio Chiropractor
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
yoyz10
Sinon combien je dois rajouter?
Merci
Cordialement
Chacha
(veinard)
chris m.berger
c'est écrit dans la news
Citation : L'éditeur annonce le 1er novembre comme date de sortie et concernant les prix on parle de 199€ pour Traktor et de 599€pour Traktor Scratch Pro. Les utilisateurs de Traktor 3 bénéficieront d'une mise à jour gratuite.
Chacha
Traktor Scratch Pro
Traktor 3 Pro
La seule mise à jour gratuite est celle vers Traktor Scratch Pro quand on possède déjà DJS et Scratch.
Pour mettre à jour Traktor 3 vers 3 Pro : 99 euros
Pour mettre à jour Traktor Scratch vers Scratch Pro : 79 euros
Pour mettre à jour Traktor 3 vers Scratch Pro : 499 euros
Audio Chiropractor
yoyz10
merci
spark972
Chacha
clyde74
chris m.berger
Citation : Contrairement a ce que la news donne je crois pas que le store BEATPORT n'est plus intégré dans le soft...
Citation : Intégration du magasin en ligne Beatport
Citation : il n'est pas mentionné si on peut désactiver les fonctions dont on ne sert pas (par exemple les equa ou les filtre) ni si on peut maximiser minimiser les parties qui nous intéresse.
tu peux deja le faire !
enfin ,il rajoute des effets
Audio Chiropractor
Citation : With the new generation of TRAKTOR, the integration with the leading dance music download store Beatport will also be taken to the next level
clyde74
En fait pour moi c'était plutôt un défaut d'intégrer le magasin beatport.... mais si on peut le désactiver...ça me suffira
Old School Electronic Beats
Anonyme
Chacha
Traktor LE
Traktor 3
Traktor Scratch
Traktor Pro (scratch)
Anonyme
C'est fort lent, les serveurs de NI semblent saturés...
Je ne sais pas si j'aurai l'occasion d'essayer ce soir

Anonyme
Présentation de Traktor Scratch Pro :
- Introduction
- Scratch Supreme
- Traktor Pro Software
"The included Traktor Pro software is designed to meet the needs of even the most inventive professional DJ's"
- Pure Vinyl Feeling
- Rock-solid Hardware
- DJ's about Traktor Scratch

pek
tu as de la chance, impossible de me connecter au serveur de NI! Enfin j'ai réussi une fois, mais le download etait plus petit qu'annoncé, et impossible de décompresser l'archive!
A quand un petit report sur cet update?
Anonyme
J'ai eu exactement le même problème... le fichier faisait genre 71 Mo et impossible à décompresser !
pek
Peut être est-ce la nouveauté, en même temps si tous les utilisateurs de traktor se sont jetés dessus comme de bons DJ geek avides de nouveauté que nous sommes, je veux bien comprendre que les serveurs NI aient du mal....
On se tient au courant voir si l'un ou l'autre arrive à l'avoir?
Anonyme
Pourvu qu'il tienne jusqu'au bout ! On se tient au courant Pek...
Edit :
20h14 : Ca accélère... 41,1 sur 352 Mo à 54 Ko/sec
Edit :
20h23 : Ca accélère encore... 85,6 sur 352 Mo à 63 Ko/sec
Je ne verrai pas la fin, faut que je bouge... Bonne ou mauvaise surprise en rentrant ? ;)
pek
Anonyme
C'est installé... Pour info, au lancement de Traktor Scratch Pro, on a le choix entre "Traktor Scratch Pro" ou "Traktor Pro"... Il y a donc bien les 2 versions !
Je m'en vais tester ça !
pek
Si je pense comme ça, tout le monde serait donc sur l'ancien traktor dj, plus de petite version. Merci NI!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2