Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Traktor Pro
(11)
Déposer un avis
Où acheter Traktor Pro ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] NI Traktor Pro et Traktor Scratch Pro

• 37 réponses
  • 14 participants
  • 8 805 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] NI Traktor Pro et Traktor Scratch Pro
Native Instruments présente Traktor Pro et Traktor Scratch Pro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour, je possède traktor scratch et traktor 3 dj studio. Pouvez-vous me dire si je peux bénéficié d'une mise à jour gratuite vers les versions pros?.
Sinon combien je dois rajouter?
Merci
Cordialement
3
Sachant que tu as Traktor DJS ET Scratch, oui la MAJ devrait être gratuite.
(veinard)
4
Salut,
c'est écrit dans la news

Citation : L'éditeur annonce le 1er novembre comme date de sortie et concernant les prix on parle de 199€ pour Traktor et de 599€pour Traktor Scratch Pro. Les utilisateurs de Traktor 3 bénéficieront d'une mise à jour gratuite.

5
Surle site:
Traktor Scratch Pro
Traktor 3 Pro
La seule mise à jour gratuite est celle vers Traktor Scratch Pro quand on possède déjà DJS et Scratch.
Pour mettre à jour Traktor 3 vers 3 Pro : 99 euros
Pour mettre à jour Traktor Scratch vers Scratch Pro : 79 euros
Pour mettre à jour Traktor 3 vers Scratch Pro : 499 euros
6
Au temps pour moi, il faut Traktor 3 + Scratch pour bénéficier de la MAJ gratuite.
7
Pour mettre le logiciel a jour, nous recevrons automatiquement un mail au 1er novembre? ou il y a possibilité de le recevoir avant? comment cela se passe t'il?
merci
8
Support intégral de la gamme Denon midi (cad avec retour d'info sur écran et molette) ?
9
Pour ma part, j'ai reçu deux mails pour l'annonce de la sortie des versions Pro et en me connectant à mon compte, puis dans le store, je vois bien une prévente pour la version boite (fdp gratuits!) et download à 99 euros (MAJ).
10
Contrairement a ce que la news donne je crois pas que le store BEATPORT n'est plus intégré dans le soft... il n'est pas mentionné si on peut désactiver les fonctions dont on ne sert pas (par exemple les equa ou les filtre) ni si on peut maximiser minimiser les parties qui nous intéresse.
11

Citation : Contrairement a ce que la news donne je crois pas que le store BEATPORT n'est plus intégré dans le soft...

:non: c'est écrit :

Citation : Intégration du magasin en ligne Beatport

Citation : il n'est pas mentionné si on peut désactiver les fonctions dont on ne sert pas (par exemple les equa ou les filtre) ni si on peut maximiser minimiser les parties qui nous intéresse.

tu peux deja le faire !

enfin ,il rajoute des effets :lol:
12
Pour vous rassurer, extrait du communiqué de presse :

Citation : With the new generation of TRAKTOR, the integration with the leading dance music download store Beatport will also be taken to the next level

:D:
13
Autant pour moi.... :lol:

En fait pour moi c'était plutôt un défaut d'intégrer le magasin beatport.... mais si on peut le désactiver...ça me suffira
14
Cette question de MAJ me laisse perplexe... j ai traktor 3 LE + traktor scratch, la mise a jour va t elle etre payante ???
15
Oui
16
Jérémie, je te conseille de mettre à jour traktor LE vers traktor 3 comme ça tu auras Traktor 3 + Scratch et donc Traktor Pro en maj gratuite. Tu auras de cette façon
Traktor LE
Traktor 3
Traktor Scratch
Traktor Pro (scratch)
17
Je suis occupé à télécharger la mise à jour gratuite pour Traktor Scratch Pro ;)

C'est fort lent, les serveurs de NI semblent saturés...

Je ne sais pas si j'aurai l'occasion d'essayer ce soir :noidea:
Everytime I hear this sound...
18
D'après la présentation sur le site de NI, Traktor Scratch Pro inclus Traktor Pro... Hmm ?

Présentation de Traktor Scratch Pro :

- Introduction
- Scratch Supreme
- Traktor Pro Software
"The included Traktor Pro software is designed to meet the needs of even the most inventive professional DJ's"
- Pure Vinyl Feeling
- Rock-solid Hardware
- DJ's about Traktor Scratch

:?!:
19
Machristosh,

tu as de la chance, impossible de me connecter au serveur de NI! Enfin j'ai réussi une fois, mais le download etait plus petit qu'annoncé, et impossible de décompresser l'archive!

A quand un petit report sur cet update? :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20
Pek,

J'ai eu exactement le même problème... le fichier faisait genre 71 Mo et impossible à décompresser !

:???:
21
Le mien en faisait 180 pour un update annoncé a 300 et quelques!

Peut être est-ce la nouveauté, en même temps si tous les utilisateurs de traktor se sont jetés dessus comme de bons DJ geek avides de nouveauté que nous sommes, je veux bien comprendre que les serveurs NI aient du mal....

On se tient au courant voir si l'un ou l'autre arrive à l'avoir?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
22
20h05 : J'ai réussi à relancer un téléchargement... 352 Mo à 20 Ko/sec... 4h... :??:

Pourvu qu'il tienne jusqu'au bout ! On se tient au courant Pek...

Edit :

20h14 : Ca accélère... 41,1 sur 352 Mo à 54 Ko/sec :lol:

Edit :

20h23 : Ca accélère encore... 85,6 sur 352 Mo à 63 Ko/sec

Je ne verrai pas la fin, faut que je bouge... Bonne ou mauvaise surprise en rentrant ? ;)
23
Je vais tester de suite! (histoire d'encombrer un peu plus la bande passante :ptdr: )
24
Voilà j'ai réussi à l'avoir en entier ce coup-ci ;)

C'est installé... Pour info, au lancement de Traktor Scratch Pro, on a le choix entre "Traktor Scratch Pro" ou "Traktor Pro"... Il y a donc bien les 2 versions !

Je m'en vais tester ça !

:bave:
25
Traktor pro ne serait-il pas en fait l'application uniquement, et scratch pro la version avec la carte son, les vinyls cds etc etc??

Si je pense comme ça, tout le monde serait donc sur l'ancien traktor dj, plus de petite version. Merci NI!