Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Différences entre traktor 3 et traktor pro

• 29 réponses
  • 14 participants
  • 6 617 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Différences entre traktor 3 et traktor pro

Citation : il n'y a donc plus qu'une version du logiciel

Tu es sûr de ça ?
Je suis passé de "traktor scratch" à "traktor scratch pro" pour 79 euros. Il n'y a pas de différence avec traktor pro !?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je viens de checker le mini-site consacré à TRAKTOR PRO (le mec en retard)

- Nouveaux effets
- nouvelle playlist
- nouvelle gestion des cue point

JE pense que pr les gens qui mixent sérieux en club c'est la Maj I.N.D.I.S.P.E.N.S.A.B.L.E

Peace ... XX

EDIT: dans le shop online il faut choisir la version traktor pro physique & là en bas il y a la version upgrade download ed. pr 99 Euros pr les possesseurs de Traktor 3 Registre ... ahahaha ... le site torp bien fait ...
12

Citation : Pour les caractéristiques techniques, NI a créé un site dédié (cf. Google)

le mini site de traktor est nul !je n ai qu un connexion de 1 mega :furieux: alors pour voir 3 photos j'y passe un temps de fou pour rien voir d'intéressant
13
JE viens de triturer TRAKTRO PRO dans tout les sens pendant 2h petite heure il est vrai c'est pas bcp mais alors :

- les effets
- les effets (gate ! plus besoin des DJM & autres machines de guerre)
- les effets ...
- la gestion de playlist est cool mais pas révolutionnaire ..assez lourd dans les processus (export / import etc ... rien de révolutionnaire part rapport à Traktor III Studio, à part les pochettes) .. je dirais que TraktorPro est au Digital DJ ce qu'est Pro Tools au producteur (ahahaha) dans une certaine rigueur & lourdeur de la gestion de ses banques de sons ...
- l'interface est plus light dans les commandes mais en même temps plus claire .. toujours déroutant dans les grosses Maj quand on a l'habitude de l'ancien mais je vais vite prendre le pas ...
- Gestion des Cues vraiment cool ... j'ai pas encore tout compris mais déjà du lourd pour les set ...

je suis sur MAC ...j'utilise ce soft pr le clubbing mais aussi créer .... je ne suis pas un NERD de la tech mais un musicien & artiste je pense que bcp de membres de ce forum auront des précisions plus techniques à donner ...
Bonne soirée ...
14

Citation : Tu es sûr de ça ?

Bah oui... 4 decks dispo ds Scratch...
Everytime I hear this sound...
15
Ben moi j'ai envi de dire c'est quoi cette merde qu'ils nous ont pondu!!

alors oui y a plein de trucs nouveaux que j'aurais voulu dans la 3 comme la synchro externe esclave, des nouveaux effets plus clinquants, ils y sont, l'interface plus clair, c'est fait...

mais pas un nouveau soft qu'à rien à voir avec l'ancien!! elle est ou la flexibilité là? maintenant les gars de NI décident pour toi comment t'as envi de mixer c'est quoi ces conneries?? je peux plus customizer l'interface, tu te mets en externe t'as plus les EQ, les fenêtres sont compilés tant mieux mais tu peux pas choisir de les voir toutes en même temps... j'ai juste envi de dire n'importe quoi, ils peuvent faire des suggestions mais fallait surtout pas enlever ce coté "vas-y fait ce que tu veux c'est flexible"...

et les effets, ah ben bravo y en a des biens, des tout nouveaux bien cool, mais c'est quoi cette histoire de slot! t'as 4 platines mais t'envoies tout vers le même effet, je vois pas l'intérêt... recréer une table de mixage avec 2 send c'est débile!

le snap global aussi... comprends pas... avant on pouvait avoir une platine complètement décalée du tempo puis réactivé le snap pour la remettre dans le tempo master, maintenant non c'est l'ère de la globalisation, tout le monde marche pareil...

et pour le fonctionnement de la synchro des decks, je sais pas j'ai peut-être pas encore compris le fonctionnement mais pour l'instant je suis pas emballé...

Bref, question support créatif, y a un grand retour en arrière, ça peut-être bien pour les gens qui veulent l'émulation numérique d'une table de mixage, j'espère juste qu'ils vont continuer à développer la 3 parce que pour l'instant la version pro pour moi c'est FUCK!

www.soundcloud.com/nemelka

16
D'accord avc toi sur certains points ...
C'est vrai que la possibilité de faire SON traktor était cool ... de + c'est pénible d'avoir TOUS les effets en défilement dans la fenêtre effect ... j'aimerais ne garder que ceux qui m'intéressent le plus & ne pas me taper un bon gros pop-up rempli d'effet que je n'utiliserais pas ...
17
Fan de Traktor...salut vous ! Pour moi qui suis aussi un heureux propriétaire de Traktor Scracth et Traktor DJ 3 = Traktor Scratch Pro "in the pocket": - cadeau. Quelle cadeau ? Pas de possibilité de personnalisation (même pas possible d'agrandir la fenêtre sur 2 écrans, histoire d'avoir le "browser" sur un autre écran. Mais le pire... j'ai passé des semaines a personnaliser les commandes.xls de ma Xone 3D pour commander Traktor DJ. Impossible d'en profiter sur PRO. Je suis perdu... Pour le moment, Traktor Pro, ben c'est pas si Pro que ça !
Gabet12
18
Tout à fait!

pareil pour moi, j'utilise une korg zero8, table de mixage idéal pour créer un setup sur mesure, j'ai passé du temps à monter mon setup avec traktor 3 et Live, le midi mapping,construire une banque de mp3 avec la mémorisation des cue, beatgrid, loops.
J'attendais des nouvelles fonctions et la place j'ai un soft bidon et non compatible avec tout ce que j'ai fait avant...

grosse blaze!

www.soundcloud.com/nemelka

19
Ok on peut éditer sa liste d'effets ...
La gestion des loop / tap etc ... avec une seule fenêtre est vraiment NAAAZE en effet ...
Concernant le contrôle avec un VCI il faut tout reprogrammer aussi ...
20
Salut à tous, j' ai une version tarktor 3.3.0.180 et je voulais savoir si c est une version pro ou pas ?
une autre question, la version pro contient de l écho ou non ?
merci