Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L affichage des pochettes pour chaque morceaux - une recherche par nom comme celle itunes = elle commence des le debut de la frappe - passage d une boucle a l autre sur un meme morceaux.....
0
elgbl
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 27/10/2008 à 03:02:15
$
0
[ Dernière édition du message le 12/08/2009 à 13:13:26 ]
La version Pro n'est pas encore dispo en download (je parle de la version update pr les utilisateurs de Traktor 3) ... Si la gestion des playlists est moins " archaïque " que Traktor 3 Studio ... je pense que les 99 Euros sont bien placés .......... >>> !!! ...
0
Anonyme
1755
7Posté le 03/11/2008 à 17:52:21
L'update gratuite est dispo depuis vendredi...
J'ai passé un petit WE dessus et j'accroche vraiment bien !
Pour les caractéristiques techniques, NI a créé un site dédié (cf. Google) ;)
0
Everytime I hear this sound...
crusz
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 03/11/2008 à 17:58:51
!! ... tu as acheté ton TRAKTOR quand pr bénéficier de l'update gratuit ? Peux-tu me donner le lien sur le site labyrinthe de NATIVE ? Merci
0
Anonyme
1755
9Posté le 03/11/2008 à 18:05:42
Euh j'ai acheté Traktor 3 et Traktor Scratch (Crossgrade) chaque fois en pré-commande à leur sortie...
Ancien utilisateur de 1 et 2... Ca fait déjà quelques temps ;)
Mais la date d'achat n'a rien à voir... Pour l'update gratuite, il faut être possesseur de Traktor 3 ET Traktor Scratch... Simplement parce que la version Traktor Pro Scratch inclus directement les 4 decks, il n'y a donc plus qu'une version du logiciel avec la possibilité de rajouter l'option timecode (Audio 8 DJ + Vinyls ou CD timecode) ;)
100% ok avec toi .. j'avais pas bien lu le topic ... je n'ai que TRAKTOR 3 Studio donc je dois acheter l'update à 99 Euros ... la version PRO a l'air VRAIMENT cool .... Merci de ta rapide réponse ... PEACE
nb= une gestion des cues améliorés sur la v PRO peutêtre ? Bref je verrais bien ...
0
riadou
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
11Posté le 06/05/2009 à 18:22:47
Salut à tous, j' ai une version tarktor 3.3.0.180 et je voulais savoir si c est une version pro ou pas ?
une autre question, la version pro contient de l écho ou non ?
merci