Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Différences entre traktor 3 et traktor pro

  • 29 réponses
  • 14 participants
  • 6 412 vues
  • 11 followers
1 Différences entre traktor 3 et traktor pro
à part les effets plus nombreux, une nouvelle couleur d'interface,
qu'est ce qui change par rapport à traktor 3 ???
:noidea:
2
L affichage des pochettes pour chaque morceaux - une recherche par nom comme celle itunes = elle commence des le debut de la frappe - passage d une boucle a l autre sur un meme morceaux.....
3

$

[ Dernière édition du message le 12/08/2009 à 13:13:26 ]

4
On va attendre la sortie de la pro ...
5
Maintenant que la pro est sortie quel est votre impression ,les + et
les - ,réel différence ?
6
La version Pro n'est pas encore dispo en download (je parle de la version update pr les utilisateurs de Traktor 3) ... Si la gestion des playlists est moins " archaïque " que Traktor 3 Studio ... je pense que les 99 Euros sont bien placés .......... >>> !!! ...
7
L'update gratuite est dispo depuis vendredi...

J'ai passé un petit WE dessus et j'accroche vraiment bien !

Pour les caractéristiques techniques, NI a créé un site dédié (cf. Google) ;)
Everytime I hear this sound...
8
!! ... tu as acheté ton TRAKTOR quand pr bénéficier de l'update gratuit ? Peux-tu me donner le lien sur le site labyrinthe de NATIVE ? Merci
9
Euh j'ai acheté Traktor 3 et Traktor Scratch (Crossgrade) chaque fois en pré-commande à leur sortie...
Ancien utilisateur de 1 et 2... Ca fait déjà quelques temps ;)

Mais la date d'achat n'a rien à voir... Pour l'update gratuite, il faut être possesseur de Traktor 3 ET Traktor Scratch... Simplement parce que la version Traktor Pro Scratch inclus directement les 4 decks, il n'y a donc plus qu'une version du logiciel avec la possibilité de rajouter l'option timecode (Audio 8 DJ + Vinyls ou CD timecode) ;)

Pour les prix d'achats et d'updates :

https://www.native-instruments.com/index.php?id=djlineshop&L=1
Everytime I hear this sound...
10
100% ok avec toi .. j'avais pas bien lu le topic ... je n'ai que TRAKTOR 3 Studio donc je dois acheter l'update à 99 Euros ... la version PRO a l'air VRAIMENT cool .... Merci de ta rapide réponse ... PEACE

nb= une gestion des cues améliorés sur la v PRO peutêtre ? Bref je verrais bien ...
11
Salut à tous, j' ai une version tarktor 3.3.0.180 et je voulais savoir si c est une version pro ou pas ?
une autre question, la version pro contient de l écho ou non ?
merci