L affichage des pochettes pour chaque morceaux - une recherche par nom comme celle itunes = elle commence des le debut de la frappe - passage d une boucle a l autre sur un meme morceaux.....
La version Pro n'est pas encore dispo en download (je parle de la version update pr les utilisateurs de Traktor 3) ... Si la gestion des playlists est moins " archaïque " que Traktor 3 Studio ... je pense que les 99 Euros sont bien placés .......... >>> !!! ...
Euh j'ai acheté Traktor 3 et Traktor Scratch (Crossgrade) chaque fois en pré-commande à leur sortie...
Ancien utilisateur de 1 et 2... Ca fait déjà quelques temps ;)
Mais la date d'achat n'a rien à voir... Pour l'update gratuite, il faut être possesseur de Traktor 3 ET Traktor Scratch... Simplement parce que la version Traktor Pro Scratch inclus directement les 4 decks, il n'y a donc plus qu'une version du logiciel avec la possibilité de rajouter l'option timecode (Audio 8 DJ + Vinyls ou CD timecode) ;)
100% ok avec toi .. j'avais pas bien lu le topic ... je n'ai que TRAKTOR 3 Studio donc je dois acheter l'update à 99 Euros ... la version PRO a l'air VRAIMENT cool .... Merci de ta rapide réponse ... PEACE
nb= une gestion des cues améliorés sur la v PRO peutêtre ? Bref je verrais bien ...
Salut à tous, j' ai une version tarktor 3.3.0.180 et je voulais savoir si c est une version pro ou pas ?
une autre question, la version pro contient de l écho ou non ?
merci