Sujet de la discussionPosté le 05/11/2008 à 19:43:11Traktor pro et le vestax vci 100 b
Salut je viens d avoir le traktor pro et le nouveau vci 100 b black
j ai deja programme un fichier tks j aimerai bien l inserer dans le traktor pro mais je trouve pas la solution sur la version traktor 3 il n y avait pas de probleme je pouvais mettre un fichier entier
a+
crusz
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 05/11/2008 à 20:28:57
Tu peux pas ...
tu vas dans les préf. de TRAKTOR PRO puis tu fais en bas de la fenêtre sur IMPORT puis tu vas dans :
- MacHD / Library / Application Support / Native / Traktor / Factory Setting / Vestax / VCI
& là c'est ppartie si tu as des petits tips perso tu es bon pr tout reprogrammer ... sauf si qqu a une autre idée ... (bad news: pas de preset pr la Hercules RMX)
Merci pour l info cool ca marche
j ai 2 autre probleme
1 quand je met un son sur le lecteur g ou droite et que je fait play sur le vci 100 et que je met un autre titre sur l autre lecteur et que je veux qu il soit au meme bpm je dois faire un clic sur sync
le probleme il me met pas le meme bpm c est toujour 121.62
je c est pas comment il faut faire pour que cela fonctionne en un clic
2
est il possible d avoir sur chaque lecteur un multi effect
merci a tous
Ecoute moi aussi la syncro me fait des trucs chelou je peux pas t'aider sur ce point (de plus j'ai toujours bourriné sur la touche Sync même avant sur Traktor DJS3 ahahaha )
Pour les effets ben oui tu as des inserts 1 & 2 ... seul le multi effet de gauche semble pouvoir lancer plusieurs effets en même temps ... dans les préfs tu peux aussi éditer tes effets pour ne pas avoir une liste de sélection d'effets trop importante ...
Merci la j essaye de programmer un fichier midi pour le vci 100 et traktor pro
je n y arrive pas je voudrais en faite diminuer le loop a l aide du petit bouton du vci 100 au maximum car la d origine le loop va de 2 a 16 j aimerais le descendre jusqu a 1/8 j aimerais bien qu on m aide merci a tous
Salut greg75 je suis nouveau sur le site j ai acheté la vestax vci 100 et depuis peu j ai acheté traktor pro et la vestax ne marche pas du tout
est ce qu il faut une carte son externe obligatoire car j ai q un seul cordon usb relié a l unité centrale qq peu t il me sauver!!!!!!!!!!!
@greg75
Si Master n'est actif sur aucun deck, lorsque tu appuies sur sync, ça sync avec le MASTER TEMPO. Définis au tempo que tu veux.
Tu dois mettre le deck de référence en Master puis Sync sur l'autre Mon fichier TSI pour un VCI-100
EDIT: Attention le fichier ci-dessus est maintenant obsolète
Allez plutôt sur le site officiel