Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Pochette (cover art)

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 7 580 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pochette (cover art)
Bonjour, je souhaiterai savoir comment fait on pour avoir les images des fichier son que l'on télécharge. En ayant acheté tous mes morceau sur beatport, aucun m'affiche les pochettes sauf les morceau de démo de traktor scratch pro.
Y a t'il possibilité de faire une recerche automatique?...Pour le moment je n'accroche pas trop avec cette nouvelle version
2
Très interessé aussi par le sujet.
j'ai réussi à récupérer automatiquement certaines pochettes via itunes mais elles ne sont pas visible dans traktor...
faut tout se palucher à la main ?
3
A partir de 2009, Beatport intégrera les pochettes dans les metatags. D'ici là, il faut apparemment tout faire à la main, mais je n'ai pas d'autres informations :/
4
Va falloir attendre 2009 :|
sinon plus généralement, comment intégrer une pochette dans un méta-tag (je parle pas de l'associer dans traktor) ?
5
Itunes le permet, mais en ouvrant les informations de tes fichiers mp3 (Obtenir les informations) et en sauvegardant une pochette
Sinon y'a des programmes pour (windows) :
Tag&rename
mp3tag

Pour itunes sur mac, si tu n'as pas de compte itunes store, tu peux récupérer des pochettes avec fetchart (script itunes)

entre autres
...
6
Je ne suis pas sur quand utilisant féchart qui effectue des recherches sur amazon, je puisse trouver toute les pochettes que je recherche, sachant toute ma collection est du style techno/minimal télécharger sur beatport. Aucun son n'est connu pour ma collection, le seul a les connaitre s'est BEATPORT...Sa vaut le coup de vendre des mises à jour qu'on ne peut pas utiliser..
7

Citation : A partir de 2009, Beatport intégrera les pochettes dans les metatags

Mais d'ou tu tiens ton infos dis moi !???

J'ai posé la question et voici ce que ma répondu beatport :

Citation : Hello,

At the current time we do not provide art with our downloads, however we are looking at the possibility of providing it in the near future. Go ahead and download these tracks though, because we can always get you the artwork after the fact.

For the time being, we usually refer these queries to https://www.discogs.com/ It is a user-built database of music information. This site includes covers for most of their releases.

Another suggestion that I would make if you use iTunes for your music is to go to Advanced > Get Album Artwork. This will generally find and download some of the missing artwork.

8
Salut a tous pour info il y a un outil dans traktor pro pour integrer les pochettes dans le fichier mp3. dans le manuelle chapitre 7.7.2
voila j espere que cela va vous eclairez :bravo: :bravo:
9
7.7.2 Éditer les pochettes
TRAKTOR peut importer les pochettes depuis des fichiers JPEG situés sur votre disque dur, et même supprimer des pochettes déjà assignées pour les pistes de votre Collection.
Voici comment ceci fonctionne :

Importer
Effectuez un clic droit / Ctrl-clic sur une piste et choisissez Import Cover.Une boîte de dialogue apparaît et vous devez indiquer à TRATRATRAKTOR l'endroit où se trouve la pochette sur votre disque dur.Sélectionnez l'image et confirmez votre choix.La pochette est maintenant enregistrée dans le fichier de la piste.Vous pouvez également sélectionner plusieurs pistes et importer une pochette pour toutes ces pistes.

Supprimer
Effectuez un clic droit / Ctrl-clic sur une piste et choisissez Delete Cover.La pochette est maintenant supprimée.Vous pouvez également sélectionner plusieurs pistes et supprimer la pochette de toutes ces pistes en une fois.

ce n'est pas d'une grande aide...

https://soundcloud.com/machette

10
Yop Carabine(RiP)/Machette, toi aussi tu oscilles entre le forum de NI et AF?
J'ai reçu mon traktor pro en version boite, je vais pouvoir me pencher un peu plus sur la prog du vci-100 et du xponent (que j'aime beaucoup moins au niveau du feeling mais qui est plus apte à contrôler les FX en cascade).

Pour en revenir aux cover arts, moi sous mac c'est Itunes et sous XP c'est mp3 tag tools et parfois itunes, le tout combiné à notre ami commun google.