Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/11/2008 à 21:28:34Mon TSI pour mon usage VCI-100
J'ai mis en ligne sur le site officiel la façon dont j'ai configuré Traktor Pro en partant sur les même bases que mon utilisation sous Traktor DJS3.
Une doc est incluse à l'intérieur afin que puissiez TRES rapidement voir les fonctions assignées aux différents boutons.
J ai pas encore essayé mais merci pour ta contribution je vais tester ca le plus vite possible.
Au fait est ce qu il y a un % de fiabilité de Async dans traktor pro comme il y avait dans le 3 ?
0
Anonyme
145
4Posté le 14/11/2008 à 05:28:49
Bien bien bien ton fichier
0
Chacha
566
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 14/11/2008 à 09:06:48
Merci, usage plutôt musiques électro (ça va de house à acid trance)
J'attend de recevoir la version complète pour mettre des modifiers
(pour switcher/toggle les fxs et kill bass)