Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet de la discussion Votre Setup Hardware et vos preferences (Audio, Hotkey) et controlleurs midi pour Traktor pro
[/b]quelle carte audio utisez vous?
Sur quelle table de mixage et avec combien de decks dans Traktor Pro.
Vos configues HotKeys(.tis)
Votre controleur Midi et celui que vous conseilleriez
Tous les trucs et astuces que vous voullez partager
Mon but Traktor pro 4 Decks Mixer ext Midi sync pour mixer avec un dj qui n utilse pas traktor et tout ca avec un controlleur uo plus sans que sa plante.
Merci de votre aide
2
Bon moi je reste avec le 3 pour l'instant j'aime pas cette version "pro", je regrette quand même la nouvelle fonction sync externe effectivement.
Pour mixer avec un poto tout vinyl, je te conseille un soundbite micro qui va te synchroniser ton traktor au poil. Synchro tempo, et après t'as 2 boutons avance ou retarde pour te caler dessus sur le soundbite. Le soundbite est très rapide pour faire la synchro, après tu peux caler rapidement avec les boutons...

sinon j'utilise une korg zero8, qui fait carte son/table de mixage/controleur
pratique pour installer ton setup rapidement, un cable firewire et c'est règler, avec un in et out midi tu peux brancher le soundbite dessus pas besoin d'interface midi supplémentaire.
ça me permet de mixer avec 4 decks, j'ai ableton live synchronisé pour des samples, rythmiques et effets sur un écran supplémentaire...

je viens de découvrir la vestax vcm 600, une vraie tuerie apparemment dommage qu'ils aient pas fait un tout en un comme korg...

www.soundcloud.com/nemelka

3
Genial ta reponse j ai justementb un sound bite pro mais comment envoyer le midi sync a traktor et tu sais me faire un shema de ton set up
je vais mettre deds photos du mien
merci d avance
4
Un up de ce sujet qui m'intéresse aussi.

Quelle interface audio utilisez vous avec Traktor ?
5
Je l'utilise avec un M-Audio Torq Xponent :aime: qui fait controlleur ET interface audio. C'est tout bonnement de la tuerie. :P:
6
As tu eu facile a paramétrer la xponent avec tracktor ?
Parce que sur leur doc il est bien spécifié qu'elle est paramétrée et conçue pour fonctionner principalement avec le logiciel maison Torq de M-Audio qui est d'ailleurs fourni avec...
7
Je l'utilise avec une EVO 4 pour l'instant configurer en audio mais je vais peut être passer en full midi. Et une OTUS. Mes presets ne sont pas encore finalisés.
8
J'utilise un vci100 avec traktor 3 Le (livré avec).
J'ai commandé l'upgrade vers traktor pro.
Je compte pouvoir controler les 4 platines de traktor pro avec ma vci, c'est possible?
Ma carte son est une Tc electronis Konnect live, c'est une bombe. Je numérise mes vynils avec car elle possède une entrée phono de très bonne facture. Le son qui sort de cette carte est terrible, rien à voir avec mon ancienne U46MK2 que je trouvait pas si mauvaise pour le prix.
La Tc est livrée avec Ableton Live que je voudrais utiliser avec un Akai MPD24 ou 32.
Je suis content de Traktor 3 Le, mis à part le compteur de bpm vraiment pas bon et j'ai un ralentissement au lacher du jog si par malheur je le "pousse" un peu pour le lancer, en clair le scratch est impossible. Quelqu'un a t-il une solution?