Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/11/2008 à 00:35:27Midi Mapping xone 1D et 2D. TSI et TKS
Bonsoir à tous,
J'ai fait une config midi mapping avec mes xone 1D et 2D avec traktor 3. J'aurais voulu récupérer les mapping .
Comment procéder sans tous refaire car Traktor Pro ne gère pas les même extensions de fichiers : TSI contre TKS ?
merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider.
STF
Anonyme
1100
2Posté le 19/11/2008 à 00:51:51
Noway
0
joackim
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 19/11/2008 à 10:12:37
Hello,
Comme le dit camus2... pas moyen...
Donc, après 8h de config, je vous mets à dispo mes réglages et fichier TSI fait pour ma Xone 3D... A tester sur une 1D ou 2D...
Le fichier zip contient le fichier TSI ainsi qu'une image montrant les assignations.
Pour ceux qui souhaite utiliser ma config, je peux vous fournir le fichier vectoriel pour une bonne impression. Contact uniquement par mail...
Salutations et bon Mix!!
J
0
borisma
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 25/12/2008 à 20:17:05
Merci beaucoups si t as dautre config pour xone 1D& 2D ensemble fait savoir merci
0
Anonyme
18
5Posté le 28/12/2008 à 20:14:11
Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui savent donner, à bon entendeur, merci
0
kurtcobin
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 14/05/2009 à 18:51:55
Salu,
D'abord merci beaucoup pour tes réglages, je vais m'acheter une 1d et une 2d dans la semaine, je pense que je vais gagner pas mal de temps grâce à toi
J'ai une petite question: Est ce que on peut utiliser le time code traktor avec la Xone 2d ?