Sujet de la discussionPosté le 21/12/2008 à 12:19:45Traktor pro avec du matos externe
Je possède traktor 3 LE et je le trouve un peu trop simplifié à mon goût...
C'est pourquoi je pense acquérir la version pro!
Mais 2 questions se posent:
- J'utilise la hercules dj console mk2 avec traktor 3 LE. Est-ce que toutes les fonctions de la mk2 seront préservées dans traktor pro ? (pour les principales: préécoute, scratch avec les jog, cue points, loops,...)
- Peut on utiliser traktor pro avec des platines ou est-on obliger de posséder traktor scratch ?
dod'
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 24/12/2008 à 00:56:17
Pour repondre a ta premiere question dans le programme tu a deja des "mappe" prédéfini maintenant je ne sauré pas te dire si la consol hercule MK2 y est
pour ta deuxieme question tu peu utiliser des platines si elles sont controlable par le midi si pas alors oui tu est obligé d utilisé la version scratch avec cd ou vinyl timecodé
J auré du attendre un peu avant de te repondre :p je vien de verifier et oui la mappe de la console hercule MK2 s y trouve bien ;) donc tu n aura aucun probleme
Mais juste pour les platines, d'après le schéma du test de la hercules dj console mk2, on peut brancher 2 platines...je pense que ca marchera avec traktor pro mais la question est quel genre de platines...n'importe lequel?(ce serait super!) ou bien un genre bien précis...besoin de vinyl codé ou pas?
Si tu veux contrôler Traktor Pro avec des platines, ça ne fonctionnera pas avec ton jouet... Il te faut du matériel certifié Traktor, soit l'interface Audio 8 DJ soit une mixette telle que la série Zero... Plus d'infos sur le site de NI...