Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Traktor pro avec du matos externe

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 989 vues
  • 3 followers
1 Traktor pro avec du matos externe
Je possède traktor 3 LE et je le trouve un peu trop simplifié à mon goût...
C'est pourquoi je pense acquérir la version pro!

Mais 2 questions se posent:

- J'utilise la hercules dj console mk2 avec traktor 3 LE. Est-ce que toutes les fonctions de la mk2 seront préservées dans traktor pro ? (pour les principales: préécoute, scratch avec les jog, cue points, loops,...)

- Peut on utiliser traktor pro avec des platines ou est-on obliger de posséder traktor scratch ?
2
Pour repondre a ta premiere question dans le programme tu a deja des "mappe" prédéfini maintenant je ne sauré pas te dire si la consol hercule MK2 y est

pour ta deuxieme question tu peu utiliser des platines si elles sont controlable par le midi si pas alors oui tu est obligé d utilisé la version scratch avec cd ou vinyl timecodé

La musique fait la force

3
J auré du attendre un peu avant de te repondre :p je vien de verifier et oui la mappe de la console hercule MK2 s y trouve bien ;) donc tu n aura aucun probleme

La musique fait la force

4
Merci!

Mais juste pour les platines, d'après le schéma du test de la hercules dj console mk2, on peut brancher 2 platines...je pense que ca marchera avec traktor pro mais la question est quel genre de platines...n'importe lequel?(ce serait super!) ou bien un genre bien précis...besoin de vinyl codé ou pas?

https://carte-son-dj.hercules.audiofanzine.com/produits/tests/index,page,4,idproduit,73060,mao,dj_console_mk2.html
5
Si tu veux contrôler Traktor Pro avec des platines, ça ne fonctionnera pas avec ton jouet... Il te faut du matériel certifié Traktor, soit l'interface Audio 8 DJ soit une mixette telle que la série Zero... Plus d'infos sur le site de NI...
Everytime I hear this sound...